Désolé si je peux pas jouer là, c'est mon frère qui joue a RE6 x) sinon un peu plus tard, chuis pas contre :p
no problemo, PM moi sur le PSN.
Quelqu'un dispo ct'aprem? :O
Salut,
je voudrais savoir si on pouvait jouer en ligne avec une ps vita ? merci
Oui mais il te faut aussi une PS3 avec Ad-Hoc Party.
Merci c'est juste pour savoir parcequ'il est en promo sur le psn et je vais me le prendre bref en tous cas merci pour m'avoir répondu.
No problemo
La ps3 doit être connecter par cable ethernet si je me souvien bien non ?
Oui
Qui veut jouer?
Mp D-Agree sur le PSN
MP ( NosArmiBen )
Ok, si tu veut jouer se soir je suis dispo.
Je suis dans ta room, j'ai vu que ta TV est eteinte, on a qu'a aller ici: http://us10.chatzy.com/27781416710814
D'ailleurs ce chat pourra servir pour communiquer plus facilement sans avoir besoin de s'inscrire, etc.
Enfin bref si des gens veulent venir -> AHP EU B1 version du jeu EU puis allez sur le chat
Yoo, moi j'ui nouveau sur l'appli aha :p
J'aimerais bien faire quelque matchs donc pour ceux qui veulent, juste pour info ont doit mettre l'iD de notre Psn ou celui de la Psp ? x)
l'ID PSN, malheureusement je serais pas dispo avant Lundi ou Mardi, j'ai oublié ma manette de ps3 chez un ami lol
J'ai rien dit, j'en ai trouve une autre, je dirais quand je suis dispo cet aprem ^^
Ah bas si tu veux on pourra jouer :p, juste je redecouvre Monster hunter en ligne la aha
Y'a des Joueurs sur Le Pro Online ici ?
Hey tout le monde !!!!!!!! Qui a skype pour pouvoir se faire qlq parties ?? ( mon skype xx-mathiew-xx )
Moi j'attend toujours des demandes c'est très rare de trouver des joueurs de Dissidia ou D-012 sur Ad hoc party