Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [Officiel] Ad Hoc Party : jouez en ligne
blasteray
Niveau 2
27 mars 2013 à 23:25:49

merci de ta réponse arkmed, eh bien dommage, moi qui me faisais une joie de pouvoir combattre avec d'autres joueurs :-(
bon, cela clos donc mon problème. Pas besoins d'installer quelque chose qui ne me permettra pas de jouer avec d'autres joueurs français en ligne...

ultimapower
Niveau 7
15 avril 2013 à 18:17:41

Ça y est les gars !
Faites chauffer vos PSP je suis de retour sur le AHP !(si vous savez comme j'ai attendu le moment de sortir cette phrase)

J'ai enfin un PS3 connectée par câble 7/7j 24/24h donc AHP à volonté !

Je le redis au cas où vous avez pas vu mon précédent message mon ID psn c'est LePaladinNoir j'accepte tous les défis même contre le meilleur joueur d'Europe !

mogstache
Niveau 7
16 avril 2013 à 10:11:53

La semaine prochaine si j'arrive a la faire remarcher.

arkmed
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:53:59

Il lui est arrivé quoi? :/

Sinon ultima ajoute moi, je passerai peut-être.

mogstache
Niveau 7
16 avril 2013 à 20:43:15

Bouton X qui est mort xD

ultimapower
Niveau 7
16 avril 2013 à 20:56:51

Ce qui explique pourquoi tu as déserté le PSN...

Et j'attends toujours notre combat de SCV ! J'ai peut-être(sûrement) aucune chance contre toi sur DDFF alors autant que j'essaye sur un autre jeu ^^

ultimapower
Niveau 7
16 avril 2013 à 20:59:35

Et pour ton bouton X qui est mort tu peux toujours utiliser une queue de phénix :o))

Pas besoin de me dire :sors: je le ferai de moi-même...

OmegaSupreme
Niveau 30
16 avril 2013 à 21:47:13

Bouton X mort et triangle qui déconne et Ark c pas mieux...
tout les 2 des PSP1000 non?

moi et Tenshi c des 2000 et le seul bug qu'on a tout les 2 c le bouton WLAN qui fait sa crise de temps en temps :hap:

Ultima :d) moi je suis dispo post a l'avance ici ou PM moi si je suis co et j'ai SC V aussi hein tu pourra tâter de mon Cervantes.

ultimapower
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:13:42

De tous les jeux de combats que j'ai SCV est celui où je suis le moins bon après Street Fighter.

Et comme je l'ai dit tout à l'heure,je refuse jamais un défi !

OmegaSupreme
Niveau 30
16 avril 2013 à 22:51:58

je suis pas tres bon non plus t'inquiete :hap:

arkmed
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:03:34

Omega :d) J'me sors quand même bien avec une PSP a moitié cassée :noel:

mogstache
Niveau 7
16 avril 2013 à 23:05:27

"Et j'attends toujours notre combat de SCV ! J'ai peut-être(sûrement) aucune chance contre toi sur DDFF alors autant que j'essaye sur un autre jeu ^^ "

Ok mais faut que je recup la PS3 de chez mon pere xD (ah et je suis pas tres bon :hap: )

Ah et c'est pas que j'ai déserté le PSN mais que j'ai joué sur le compte de ma soeur xD (flemme de changer en fait, surtout vu le peu de temps que je joue quand j'ai pas DDFF lol)

"tout les 2 des PSP1000 non?"
-> Oui lol
Par contre le bouton triangle remarche xD

ultimapower
Niveau 7
16 avril 2013 à 23:44:42

Ok quand tu seras de retour même si je suis en train de jouer à un autre jeu tu peux quand même me proposer un combat si t'en a envie idem pour les autres.

Et j'ai commencé à utiliser Jecht mais mon niveau avec lui comparé à celui de Tenshi et a peu près égal à la distance entre la Terre et le soleil...

Si je suis au bas de l'échelle,alors je ne peux que monter !

OmegaSupreme
Niveau 30
16 avril 2013 à 23:51:07

Ouais mais Tenshi c'est un mutant avec Jecht y te Jecht block tout j'ai jamais vu ca.

ultimapower
Niveau 7
17 avril 2013 à 09:51:42

Moi j'ai réussi à bloquer toutes les attaques de Chaos sauf Soul of j'sais plus quoi (l'attaque made in DBZ) mais certaines attaques ne se bloquent pas,ça fait comme si je lançais une attaque en même temps que l'ennemi...

C'est frustrant !

mogstache
Niveau 7
17 avril 2013 à 10:27:07

"mais certaines attaques ne se bloquent pas,ça fait comme si je lançais une attaque en même temps que l'ennemi...

C'est frustrant ! "

Oui mais c'est pareil, ça block quand meme crois moi après une dodge loupee ca te sauve la vie le JB xD

ultimapower
Niveau 7
17 avril 2013 à 12:10:19

Mieux que Chuck Norris...

...Jecht Norris !

GinJackson
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:29:20

MP moi pour Dissidia, je me fais horriblement chier et c'est probablement la seule chose qui ne me rend pas las, pour le moment.

Disponible en général l'après-midi vers 15h, parfois le matin, enfin bon, suffit de me contacter sur le PSN pour organiser un quelconque combat.

mogstache
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:55:08

Quelqu'un partant pour un fight?

mogstache
Niveau 7
08 mai 2013 à 14:56:40

Bon alors cette fois-ci c'est un tournoi qui sera organisé par Narolf sur Dissidia-France.
http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=1589.75

Cette fois-ce c'est la version EUROPEENNE du jeu qui est utilisée, donc vous inquiétez pas, cette fois-ci vous pourrez jouer mais sans avoir de version NA.

Ce tournoi est européen et pas uniquement français même s'il est organisé sur D-Fr, donc il y aura des joueurs comme Cherub, surement LXD, Djqubi et peut etre d'autres qui sait.

Enfin bref si ça vous intéresse, postez la bas ou attendez que le tournoi soit officiellement sorti et je le posterais ici.

Ah et cette fois c'est sur D-Fr que ca se passe donc pas de multi-site, désolé.

Bref j'espère que ca en interesse certains, je vous tiens au courant ;3

Sujet : [Officiel] Ad Hoc Party : jouez en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page