Se connecter

Ace Attorney Investigations 2

Sujet : Le patch anglais est sortie !
2
raphi370
Niveau 8
16 juin 2014 à 19:01:30

Je n'ai pas encore fait AAI2 mais si tu as réussi à faire deux jeux de ce type en anglais, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas celui-là. :ok:

TT33
Niveau 4
16 juin 2014 à 21:51:53

D'accord merci, mais c'est surtout quand j'ai vu certains mots employés dans la VF de AAI1 que j'avais peur que la traduction anglaise soit dur à comprendre. :)

Acidburns
Niveau 24
17 juillet 2014 à 08:25:40

Merci pour les liens Raphi, la 1ere fois j'avais pas mal galèrer pour trouver le lien de téléchargement.
Perso j'utilise Xdelta pour patcher, c'est simple comme un clic.

Phoenixton
Niveau 10
19 juillet 2014 à 08:19:07

Perso je n'ai pas du tout compris comment appliquer le patch, qui pourrait me MP pour m'expliquer svp :( ??? :snif: Je dois absolument jouer à ce jeu, c'est le seul de la série qu'il me manque je vais péter un cable :peur:

[Hunter93]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:13:19

OMG il est sortie :ouch: :ouch: :ouch: :bave:

Phoenixton :d) http://www.romhacking.net/forum/index.php?topic=17071.0
C'est le petit 3)
Je pense que tu comprends l'anglais, sinon tu ne voudrais pas du patch :hap:
Tu te procures la rom original en jap, tu cliques sur les liens pour avoir beat et xdelta, ensuite tu choisis le patch, la source et le fichier de sortie (oublie pas .nds à la fin sinon bug).

Là je viens de faire pour les deux :bave: j'ai mis les trois fenêtres pour comparer :bave: :hap: (le jeu en jap et les deux patchs). Mais y'a pas de difference entre les deux je pense, juste le logiciel utilisé.

Kardock
Niveau 9
04 juin 2015 à 17:57:25

Le forum est un peu désert mais sait-on jamais, quelqu'un sait comment au jeu sur sa DS, en utilisant une flash card ou un truc dans le genre, je sais pas comment ça marche.

raphi370
Niveau 8
08 juin 2015 à 11:56:02

Regarde page 1. ;)

BaGamman
Niveau 10
11 février 2016 à 08:13:50

Au cas où quelqu'un se demanderait encore, oui, le jeu est maintenant intégralement traduit en US,et jouable sur emulateur:
https://gbatemp.net/threads/ace-attorney-investigation-2-prosecutors-path-final-release.367451/
Il est juste excellent.
Avec ça, j'ai pu enfin me dire que je pouvais m'acheter le PW sur 3DS. :noel:

Acidburns
Niveau 24
11 février 2016 à 23:40:16

Le 11 février 2016 à 08:13:50 BaGamman a écrit :
Au cas où quelqu'un se demanderait encore, oui, le jeu est maintenant intégralement traduit en US,et jouable sur emulateur:

Attention, le jeu n'a pas été localisée aux USA, c'est une fantrad non-offcielle.

Il est juste excellent.

En effet.

Avec ça, j'ai pu enfin me dire que je pouvais m'acheter le PW sur 3DS. :noel:

Pourquoi avoir attendu pour AA5? Les 2 épisodes sont totalement indépendants.

madforevercna
Niveau 3
07 mai 2017 à 20:00:13

Le 11 février 2016 à 23:40:16 Acidburns a écrit :

Le 11 février 2016 à 08:13:50 BaGamman a écrit :
Au cas où quelqu'un se demanderait encore, oui, le jeu est maintenant intégralement traduit en US,et jouable sur emulateur:

Attention, le jeu n'a pas été localisée aux USA, c'est une fantrad non-offcielle.

Il est juste excellent.

En effet.

Avec ça, j'ai pu enfin me dire que je pouvais m'acheter le PW sur 3DS. :noel:

Pourquoi avoir attendu pour AA5? Les 2 épisodes sont totalement indépendants.

Pour ta dernière question, je pense que l'autre attendu AA5 qui a reçu de bonnes critiques afin de pouvoir encore y croire, à ce légendaire jeu de Capcom qui jadis me procurait des frissons par son suspense, son rythme haletant et son humour unique. Moi-même j'ai hâte de commencer AAI2 afin de juger la qualité de la franchise (dans la continuité) car je t'avouerais que j'ai trouvé le 1 (Ace Attorney Investigations 1) pas terrible, parfois assez bon (mais c'est juste parce que je suis un inconditionnel).

Acidburns
Niveau 24
04 juin 2017 à 23:44:05

Tu n'es pas le seul, rassure-toi. Je suis ultra fan de la série, et AAI 1 est le plus faible (je pèse mes mots) épisode de la série.
Alors que AAI2 est dans le haut du panier, dans le top 3 (pour certains c'est même le meilleur épisode de la série. Pas pour moi, mais il est sur le podium).

Tu peux commencer AAI 2 les yeux fermés, c'est un best of!

2
Sujet : Le patch anglais est sortie !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page