Bonsoir
Alors? Pour ou contre ce genre de jeux sur Xbox 360?
Moi je n'ai pas d'avis tranché. ça fait un type de jeu supplémentaire pour la plate-forme .
ca peut être intéressant mais d'après les photos et vidéos, le contenu a l'air tellement pauvre...
ne pas acheter ce jeux deja que l'épisode ds a été prouver que il y avait aucun résulta sur le cerveau notre docteur veut nous refiler cette camelote
Absolument contre... Pour ce n'est même pas un jeu vidéo...
Il devrait mettre ce programme dans l'ordinateur Dora et point barre.
Pourquoi être contre???
Personne vous oblige à acheter ce jeu!
koobus; les phrases de ce genre sont des formulations faites par quelqu'un qui veut se démarquer des autres et ainsi prouver une certaine objectivité dans son propos...
réfléchis 2 secondes... si on vas dans ton sens, il y a deux solutions, soit on est pour et on peut parler, soit on est contre et on ferme notre gueule... c'est pas un régime totalitaire ici, c'est un forum...
Qui plus est le prix... le prix...
Ca n'avait pas l'air brillant a voir dans les vidéos mais en définitive j'ai trouvé la démo très amusante. C'est une bonne copie du jeu de Nintendo (Entrainement Cérébral du Dr Kawashima sur Nintendo DS).
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Entra%C3%AEn-C%C3%A9r%C3%A9b-Phys-D%C3%A9mo/66acd000-77fe-1000-9115-d8024e4d8843?cid=SLink