Se connecter

Bastion

Sujet : Pas de sous titres sur bastion.
1
matashi
Niveau 2
22 juillet 2011 à 23:38:53

Bonjour,

J'ai téléchargé la demo de bastion sur le xbla et il se trouve que je n'ai pas de sous titres pendant le jeu, alors qu'ils sont bel et bien activés dans les options. Je ne comprends absolument pas, je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant. Bref, j'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans cette situation et si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance.

G1lgamesh
Niveau 13
24 juillet 2011 à 20:49:24

As-tu re-téléchargé le jeu ?

7Xman
Niveau 2
25 juillet 2011 à 12:13:32

J'ai actuellement exactement le même problème au niveau des sous-titres. J'ai tenté de les désactiver, réactiver, mais rien n'y fait.

matashi
Niveau 2
25 juillet 2011 à 20:34:05

Oui, je l'ai re-télécharger sans sucés. C'est vraiment étrange...

7Xman : au moins je suis rassuré, ça ne vient pas que de moi.

-Kuma-
Niveau 9
07 août 2011 à 23:36:16

Es-que quelqu’un a réussi a régler le problème ?

BigMiniChicken
Niveau 10
08 août 2011 à 00:28:44

A tout hasards, est-ce que c'est bien sur le marketplace EU que vous êtes ? Ou du moins celui en français ? On sait jamais :P ^^

Darimister
Niveau 2
10 août 2011 à 19:41:37

J'ai le même problème... Sur certains niveaux, les sous-titres sont présents mais pas dans d'autres, notamment dans le Bastion :/ c'est assez relou!

0xyTech
Niveau 8
26 août 2011 à 16:08:08

J'ai commencé le jeu et n'ai pas de sous-titres... je suis sur PC , quelqu'un a une idée ?

0xyTech
Niveau 8
26 août 2011 à 16:12:22

Ah ok ben j'ai trouvé , apparemment mon dossier "subtiles" est vide, donc faut que je trouve quelqu'un qui veut bien me l'upload pour moi. Zut.

kinkss
Niveau 1
10 septembre 2011 à 10:50:22

J'ai aussi le même problème, je ne suis pas une bête en anglais donc beaucoup de mal a comprendre ce que raconte le narrateur. Avant d'acheter le jeu sur steam, j'avais télécharger la démo et les sous-titres étaient bien présents. Quand je l'ai acheté, les sous-titres n'y étaient pas sauf dans les niveaux d'entrainement d'armes ==' bizzare bizzare

Velox_Ayoras
Niveau 5
12 septembre 2011 à 20:04:01

Est-ce que tu as tenté de réparé le jeu ?

Clic droit sur l'icone de Steam > Mes Jeux > Clic droit sur Bastion > Propriété > Fichiers locaux > Vérification de l'intégrité du cache du jeu.

roma-gf
Niveau 7
21 décembre 2011 à 14:38:34

J'ai téléchargé le jeu hier et j'ai le même problème: des voix en anglais mais aucun sous titre qui s'affiche même quand l'option est activée dans les paramètres...
Si quelqu'un a résolu le problème... Je sais plus quoi faire d'autant que la narration est un des points les plus importants du jeu...

_-hebuskiller-_
Niveau 8
13 janvier 2012 à 19:07:34

Bonsoir, de la même façon, j'avais accès aux sous titres durant la démo mais ils sont absents sur la version finale, j'ai l'impression de m'être fait entuber :hum: . Personne n'a accès aux sous titres français du coup?
J'ai tenté de réparer mais aucune erreur n'a été detectée.

ScolopendreDu13
Niveau 6
11 février 2012 à 11:33:59

Je viens de créer un topic pour rien desolé car je n'avais pas vu celui ci :(

1
Sujet : Pas de sous titres sur bastion.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page