Salut
Il me manque plus que cette veille qui consiste à "Vaincre un ennemi sur une paade avec moins de 20% de santé"
J'ai tenté de faire ce qui était indiqué avec 1 cm de vie mais rien du tout.
Erreur de traduction ? Ou je m'y prends mal ?
J'ai réussi dans le voyage a qui-sait-ou sans faire gaffe en fait..
Oui je viens de réussir, c'est parce que je l'avais fait sur une tourelle que sa marchait pas
C'est quoi qu'il faut faire en fait ? J'ai essayé de tuer un ennemi avec un contre avec 1cm de santé, ça marche pas :o
Sorry du double-post mais c'est bon, j'ai enfin réussi. En fait la traduction peut porter à confusion : c'est l'ennemi qui doit avoir moins de 20% de ses HP, et on doit le tuer avec un contre ben placé :] J'ai réussi ça dans le troisieme Qui-sait-ou
Quand vous dites contre, on parle bien d'utiliser le bouclier au dernier moment pour infliger des dégâts à l'adversaire ?
Parce que c'est ce que je fais, je tire au pistolet sur un monstre, l'amène a 1 ou 2 carrés de vie, et j'utilise le bouclier pour lui renvoyer sont dernier coup pour le tuer mais rien n'y fait Est-ce que c'est vraiment comme ça qu'on l'a? Ou peut être que je ne comprend pas la veille =3
Oui oui, un contre c'est bien cela
Moi dans le doute (vu que ce n'est pas clair) j'ai quand même fait en sorte de tuer un ennemi (dans le 1er Qui-sait-où) alors qu'il me restait très peu de vie (environ 1cm de la barre de vie) et j'ai réussi la veille...
pour celles et ceux qui n'auraient pas eu la chance de déverrouiller cette veille "au hasard":
la traduction porte a confusion. il faut achever un ennemi qui a - de 20% de vie, grâce à un contre au bouclier, en ayant soi-même moins de 20? de vie !
Fait completement au hasard ;)