Se connecter

Firefall

Sujet : [MAJ] MISE À JOUR V0.8.1736 la voila !
rage13
Niveau 8
31 janvier 2014 à 16:00:46

Ou pour developper le commerce entre joueurs ? :doute:

vicci21
Niveau 43
31 janvier 2014 à 16:05:02

rage13: J'aimerais y croire, c'est même ce que je pensais au début, mais tu vois là j'en doute vraiment, et puis quand on voit ce que le reste du jeu est devenu, on sait qu'ils essaie de nous forcer à payer d'une manière ou d'une autre :noel:

ceddu30
Niveau 7
31 janvier 2014 à 16:41:38

Comment tu développes le commerce entre joueurs sachant qu'il n'y a pas d'échanges possibles entre joueurs?
Tu développes juste le trading à l'autel des ventes, c'est stupide.
En gros, tu veux du matos que tu ne peux pas crafter? ben tu vas devoir farmer comme un porc les crystites parce que des mecs vont spéculer pour se remplir les poches en achetant/revendant 3 fois plus cher.

Et sachant qu'il y a deja des bots qui snipent les bonnes affaires à l'autel des ventes tu peux même plus te permettre de passer par la pour faire un echange avec un pote en mettant l'objet à tres bas prix le temps qu'il le récupère.

s3phi
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:50:45

J'ai pas encore pu tester depuis le patch, mais on peut pas envoyer d'objet par la boite aux lettres ?

WillHeroik
Niveau 7
31 janvier 2014 à 18:05:11

Le jeu n'est pas encore au point. Pour moi la chose qui manque le plus c'est de pouvoir effectuer des missions etc. Car le temps qu'on se déplace d'une mission à l'autre. Un autre groupe l'a déjà fini. Du coups, j'ai trouvé que pour gagner de l'EXP c'est long.

Et de plus, est-ce vrai que la patch à augmenter le nombre d'exp à obtenir pour monter son battleframe? Et l'exp qu'on gagne a-t-il diminué, augmenté ou il est pareil? Parce que farm Diamond Head pour EXP c'est plutôt ennuyant. 30 secondes d'action pour 5 minutes d'attentes. Bref, j'attend de voir plus de contenu et une amélioration sur l'EXP pour vraiment me prononcer sur le jeu. Car pour l'instant, on a du gameplay, mais on a pas vraiment de scénario. Pour l'instant sa se résume à farm de l'Exp et des ressources.

stahli
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:36:01

vous savez j'ai joué à beaucoup de Free To Play et pour moi aujourd'hui c'est tout à fait normal ce genre de chose...

il y'a deux ans sur need for speed world tu gagnais 1-000 jusqu'à 5 000 $ pour t'acheter des voitures à presque 2 millions...

mais bon si on aime vraiment le jeu on joue, et pouvoir enfin avoir ce que l'on veut au bout d'un moment de jeu c'est tellement bon :content:

Et puis, normal qu'ils incitent un peu à acheter des red beans, faut bien que de l'argent rentre un peu quand même derrière, y'a des salaires à payer derrière hein.

de toute façon il n'y aura jamais un F2P dans le monde qui satisfera quelqu'un, je préfère largement mettre un petit temps pour avoir un item tant désiré plutôt que de torcher le jeu en 2 semaines pour me plaindre parce que le jeu ne perdure pas.

Dragonic89
Niveau 12
31 janvier 2014 à 18:55:40

Euh, je peux plus m'équiper de ce que je veux, ça dépasse toujours le rapport masse/puissance ! C'est un bug ou faut être Tiers 3 minimum maintenant pour rajouter un skill ou s'équiper d'une autre arme >< ????

Système de profession c'est une merde pas possible !

Outre ça, j'ai l'impression que le temps de vol est énormément raccourci par rapport à avant, vous trouvez pas ?

Bref, le plus embêtant c'est surtout pour mes skill et armes, quelqu'un pour m'expliquer ?

Darkcide
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:55:29

OUI, MOI j'ai LA réponse à TOUS vos malheurs !!!

CAR OUI, OUI, le jeu est une BETA, une BETA HAHAHAHAHA BETA BETA BETA BETA.

BETA CAS PARTIR, si t'es pas content!

La sortie est ICI : https://www.google.fr/search?q=F2P&amp;ie=utf-8&amp;oe=utf-8&amp;rls=org.mozilla:fr:official&amp;client=firefox-a&amp;gws_rd=cr&amp;ei=Y_HrUtieNOHT0QXhwYCgBQ

Dragonic89
Niveau 12
31 janvier 2014 à 20:03:49

Darkcide -> Beta ça veut dire qu'on doit forcément accepter le fait qu'ils massacrent le gameplay au point de le rendre plus chiant pour le joueur ?

C'est l'excuse rapide sans argument surtout !

vicci21
Niveau 43
31 janvier 2014 à 20:17:28

Draconic: Laisse tomber y'à des gens qui ne comprendront jamais, et vont utiliser la béta comme argument irréfutable, on peut rien y faire, et si la communauté ressemble à ça maintenant, j'ai bien fait de supprimer mon compte !

stahli
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:33:42

bah dans un sens il a raison, si ça se trouve dans pas longtemps il feront un patch qui ré-équilibrera tout. C'est ça le truc d'un jeu en béta après tout, ils testent des trucs.

IcyCube
Niveau 10
01 février 2014 à 00:17:10

Oui le jeu est loin d'être parfait, oui le jeu est une beta, oui c'est frustrant, et je peux comprendre le besoin de râler, c'est normal, mais posez-vous la question : râleriez-vous si vous aviez commencé à jouer après le patch ? Y'a des chances que non, parce que vous n'auriez rien trouvé d'anormal.

On a été habitué à certaines facilités dans le jeu (meilleures récompenses des missions, crating + facile, etc), mais vous commenceriez à jouer maintenant, ça vous déranregerait sûrement pas. Ce qui signifie que le patch n'est peut-être pas si mauvais que vous voulez le faire croire.

Dragonic89
Niveau 12
01 février 2014 à 11:46:08

IcyCube -> c'est un constat toujours valide que le patch soit ou pas plus sympathique pour les joueurs d'avant !

Sans aucun doute ça ne m'aurait pas vraiment fait de différence de commencer le jeu après le patch qu'avant, mais :

- d'un, ben c'est pas le cas ^^ ! On a de quoi s'en plaindre et c'est pas simplement en pensant à ceux qui commencent que maintenant que ça va changer ça ^^ !

- de deux, le rapport masse/puissance maintenant nécessaire pour s'équiper d'armes/skills est bcp trop contraignant, nouveau joueur ou pas ! Avant en ayant obtenu mon Bastion il m'a fallu à peine 2 petites heures de jeu pour tout changer (servomoteur, propulseurs, armes et skills ingé), loin d'avoir besoin d'atteindre le T2 avec ce BF ! Maintenant il me faudrait jouer des heures et des heures pour atteindre ça à nouveau, à cause de cette restriction masse/puissance très contraignante !

Qu'on râle ou pas on voit bien que bon nombre de joueurs n'ont pas aimé ces changements, et qu'ils se préparent à offrir des bonus temporaires pour combler cela. Perso ça va pas me permettre de retrouver mon gameplay sans sacrifier des heures de jeu pour ça !

Après faut se rappeler que c'est un F2P, ils doivent tenter de rentabiliser le jeu ! Et le seul moyen qu'ils trouvent en ce moment pour ça c'est de jouer sur la frustration du joueur en implémentant ce gameplay de plus en plus lent !

nicoforever
Niveau 8
01 février 2014 à 14:16:39

le truc débile est surtout les points de recherches...même en recyclant des trucs utilisé ça ne donne clairement pas assez d'xp et quand tu apprends que le VIP fonctionne dessus tu commences à comprendre que les devs t'enculent profond...

Darkcide
Niveau 10
01 février 2014 à 14:48:35

Merde, je vous voie CHIALER ICI sur JV.C mais pas sur le FORUM OFFICIEL DE FIREFALL POUR faire avancer les choses!!!

Conclusion : Ce plaindre juste pour ce plaindre car ça fait bien par les temps qui cour!!

nicoforever
Posté le 1er février 2014 à 14:16:39
le truc débile est surtout les points de recherches...même en recyclant des trucs utilisé ça ne donne clairement pas assez d'xp et quand tu apprends que le VIP fonctionne dessus tu commences à comprendre que les devs t'enculent profond...

Système d'un F2P... tu découvre le monde ??
Sinon mtn ton inventaire ce remplie de STUFF m#rd#que car il faut SALVAGE les items pour avoir des pt de recherche !!!
Et pour un équipement de qualité 50 tu gagne 800crystite et 200pt recherche.

Tu passe des heures pour up car tu joue sur NEW EDEN MOR#N !!!
Forcement, que ça allé poser problème pour la plupart des joueurs car MTN ils sont "HL" et devraient jouer sur une map T3-T4 alors forcement jouer sur NEW EDEN en T1, c'est de la m#rde!!!
Ex:
- Tornade qui ne rapporte rien en XP et Tornado Portal qui ne donne que des res de Q^25
- Ares et mobs trop simple.
- Drop d'items et de ressources inférieur à 100 de qualité.

New Eden est T1 et il faut maintenant attendre l’extension de diamond head, antarticat, sargasso sea.
MAIS pourquoi diable IlS ne l'ont pas fait ??
Pourquoi ?
Car des trou c#l encore on chialer car, le jeu était trop compliquer pour des débutants en mode -no brain- qui veulent suivre un chemin de quête à travers plusieurs map sans jamais lire la trame narrative pour rush le contenu HL.

Mais je voie que personne ne s'est plein des mission (quête pour l'instant :rire: )

stahli
Niveau 10
01 février 2014 à 18:48:36

d'ailleurs moi la première mission j'arrive pas à la lancer (celui où on doit aller vers un vaisseau pour aller sauver oilspoil), je m'inscrit pour la mission, j'entends un sorte de minuteur mais rien ne se passe et la mission disparait de la map...

nicoforever
Niveau 8
01 février 2014 à 22:39:19

Système d'un F2P... tu découvre le monde ??
Sinon mtn ton inventaire ce remplie de STUFF m#rd#que car il faut SALVAGE les items pour avoir des pt de recherche !!!
Et pour un équipement de qualité 50 tu gagne 800crystite et 200pt recherche.

Non je suis pas débile , je me suis bien amusé à salvage 100 trucs de merde, pour au final voir que je peux même pas lancer la recherche d'une arme T3 , sinon des Free to Play où on t'encules pas sans arrêt à la progression il y en plein...avant on pouvait pas craft grand chose en même temps etc mais là ils accumulent à mort le système! Sans compter quand je vois le nombre de mecs qui acheté des pack de 100euro et porte sur eux plein de gadgets qui coûtent la peau des fesses faut arrêter de dire qu'ils rentabilisent pas leur truc rien qu'avec les trucs cosmétiques...

Et aussi la masse et la puissance dans ce patch est énorme blague ,c'est cool d'être T4 et pouvoir s'équiper que de 2 items T2 avec la masse la plus faible :rire:

stahli
Niveau 10
02 février 2014 à 18:29:39

nouveau patch, wassup ?

verveinh
Niveau 10
03 février 2014 à 00:50:02

Ne JAMAIS donner de l'argent dans une bêta :ok:

Vous êtes fous ou quoi? c'est donner de la confiture aux cochons :oui:

J'ai commencé FIREFALL quelques jours avant la fameuse MAJ, j'ai apprécié.

Depuis la mise à jour, j'apprécie toujours mais TOUT a changé... en moins bien.

TOUT est plus DUR et on sent que les DEVS veulent nous faire utiliser le cash shop :ok:

DONC je répète n'achetez RIEN avec votre vrai argent durement gagné :oui:

Attendons la réaction des devs, quand il y aura plus personne peut être penseront-ils à réagir :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 18:47:20

verveinh Voir le profil de verveinh
Posté le 3 février 2014 à 00:50:02 Avertir un administrateur
Ne JAMAIS donner de l'argent dans une bêta :ok:

Je suis d'accord avec ça, cependant c'est l'argent donné par les joueurs qui permets de développer un jeu.

Vous êtes fous ou quoi? c'est donner de la confiture aux cochons :oui:

Non, c'est donné un salaire a des employés.

J'ai commencé FIREFALL quelques jours avant la fameuse MAJ, j'ai apprécié.

Là, je suis d'accord

Depuis la mise à jour, j'apprécie toujours mais TOUT a changé... en moins bien.

C'est juste plus dur.

TOUT est plus DUR et on sent que les DEVS veulent nous faire utiliser le cash shop :ok:

Oui, mais en quoi plus dur rime avec Cash Shop ? en quoi tu en as besoin ? Et comment t'y pousse t'il ? Il n'y a pas d'utiliser au cash shop. Tu vas juste plus vite si tu paie mais encore une fois pourquoi faire ?

DONC je répète n'achetez RIEN avec votre vrai argent durement gagné :oui:

Plutôt d'accord, mais encore une fois ce son la petite partie de joueur qui paie qui permet a un F2P de vivre et donc de nous permettre de jouer.

Attendons la réaction des devs, quand il y aura plus personne peut être penseront-ils à réagir :rire2:

J'ai pas vue de baisse de fréquentation, dans la zone Eden ou les autres d'ailleurs et puis je ne doute pas que les mécontents qui partiront laisseront place a de nouveau arrivant.

Sujet : [MAJ] MISE À JOUR V0.8.1736 la voila !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page