Se connecter

Darkest Hour

Sujet : Installation d'Iron cross
1
SnifflyChutoy
Niveau 6
25 avril 2011 à 17:22:25

Bonjour, je sais que je suis sur le mauvais forum (Je parle d'iron cross mais le forum d'iron cross n'est pas très peuplé) mais quelqu'un pourrais me dire les étapes à suivre pour installer iron cross sur darkest hour, j'ai des problèmes (des erreurs). Merci!

Car à ce que j'ai lu le jeu est compatible avec darkest hour mais il faut que je télécharge quelque chose pour que le tout soit bien mis, mais mon problème persiste iron cross ne veut pas partir....

Merci beaucoup de votre aide!

frg_2007
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:53:04

Voilà ce que j'ai trouvé en fouillant sur Paradoxplaza : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?532314-darkest-hour-iron-cross&p=12298211&viewfull=1#post12298211

Installe DH 1.00, puis IC que tu patches en 1.01 puis enfin tu installes le patch non officiel 6 (mais je suppose que ça marche aussi avec le 7 : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?514088-IRON-CROSS-(1.01)-Revision-7 )

J'espère que ça t'aidera

SnifflyChutoy
Niveau 6
26 avril 2011 à 17:03:01

Merci beaucoup pour ton aide, j'étais un peu perdu je ne savais pas dans quelle ordre fallait les installer.

Merci encore pour ton aide.

SnifflyChutoy
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:49:25

Désolé du double poste, mais c'est pour dire que je viens de l'installer et ça marche en procédant comme si mentionné ci-haut. Donc pour ceux qui ont des problèmes comme moi à propos de l'installation de Iron Cross sur Darkest hour (Ou pour tout autre raison), cette solution pourrait règler votre problème.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2014 à 20:26:22

salut, comme je veux faire la meme chose, mais apparement les liens des patchs non officiel sont mort, comment faire ? il faut toujours le meme patch vu les mises a jour ou c'est foutu faut que quelqu'un me le donne?

svp aidez moi

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2014 à 16:36:02

et pendant qu'on y est j'aimerais savoir s'il vaut vraiment le coup comme addon a darkest hour?

1
Sujet : Installation d'Iron cross
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page