Bonjour à tous !
Je suis intéressé par le jeu, et je vois qu'il est souvent comparé aux Resident Evil.
Mais dans les RE le personnage ne peut pas tirer et marcher/courir en même temps. Est-ce le cas pour ce jeu aussi ?
Merci d'avance !
Bonjour.
Les deux sont très ressemblant en terme de gameplay. Les touches sont exactement les mêmes que pour un RE, il n'y a que quelques différences. Comme tu l'as dit tu peux continuer a te déplacer pendant les phases de tir, et tu as également l'esquive qui est extrêmement utile. En résumé quelques ajouts, et le tout est beaucoup plus vif.
En terme d'univers, celui de Resident Evil se veut assez réaliste au niveau des graphismes. Shadows lui t'emmène dans un enfer hyper coloré et nettement plus glauque que tout ce que tu as pu voir dans Resident Evil.
Le réel point fort du jeu est l'humour, présent d'un bout a l'autre du jeu, tu n'auras pas une cinématique, un boss ou un dialogue qui soit complètement délirant
Donc étant fan également de RE, je te conseille de regarder quelques vidéos pour te faire une idée car en dehors du gameplay, il n'y a pas grand chose de comparable
D'accord merci des infos