salut jai fini le jeu en mode normal mais jai mis 1h pour battre le boss final alors je me dis qeun difficile ca doit etre chaud jai regarder sur le topic mais aucun ne dis quel arme utiliser pour le battre rapidement
Tu dois mal t'y prendre; j'ai mis une 10aine de minutes en difficile!
1/ Je le mitraille avec le pompe (je ne charge pas, un tir à la fois) en prenant soin de bien éviter ses attaques et de recharger quand il laisse apparaitre paula.
2/ Dès qu'il est KO et qu'une fêlure jaune apparait sur son torse, je lui balance une charge avec le Hot Boner que j'explose immédiatement.
3/ Lorsqu'il se sépare en 3; j'utilise la mitrailleuse en faisant gaffe de locker pour etre sure de shooter la bonne partie, et je vide mes balles en gardant mon lock rouge dans ma ligne de mire pour etre sure de le toucher et ce, jusqu'à ce qu'il devienne rouge et se reconstitue...
Il faut faire ça 3 fois avec ses 3 parties de corps.
Lorsqu'il a sa cloche verte, charge un crane explosif avec le pompe et vise les trous pour la faire imploser, evite sa main noire et sache que ses attaques deviennent de plus en plus rapides, il y a des munitions infinies tout autour.
... pour le boss final, je lock les ailes avec la mitrailleuse et je balance tout ce que j'ai.
merci bien je ferais tous ca merci bien