Se connecter

Valkyria Chronicles 3 : Unrecorded Chronicles

Sujet : News, images, vidéos sorties
Attila1987
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:32:39

Coupable m'sieur l'agent! :snif:
Faut dire que SEGA annonce en temps que I.G Studio s'occupera des cinématiques du jeu ET qu'il y aura deux OAV, du coup on en est arrivé à cette conclusion logique!

[LDC]
Niveau 5
02 janvier 2011 à 20:34:20

Dites, cette info qui dit qu'on peut choisir entre imca et riela est-ce que c'est sur ou c'est juste une supposition, car dans les vidéo Kurt a l'air plus proche de Riela, donc je pense que ce sera avec elle que le héros se casera (peut être).
Pourriez vous me répondre s'il vous plait? Un grand merci d'avance.

Attila1987
Niveau 9
03 janvier 2011 à 09:51:31

C'est assez fortement sous-entendu par les principaux développeurs du jeu, je te renvoi à un article détaillant une séance de Questions/Réponses où ce sujet est abordé (c'est en anglais) :
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/11/04/valkyria_demo_event/

Pour résumé : cette histoire de choix entre Imca et Riela est assez fortement envisagée, mais c'est pas encore gravé dans le marbre : les développeurs se réservent le choix de changer pour une histoire plus linéaire si le système faisait que le jeu finissait par ressembler à une simulation d'amourettes, alors que le but est de faire une histoire dramatique sur la guerre!

[LDC]
Niveau 5
03 janvier 2011 à 12:41:14

Merci de ta réponse.

dark-messiah
Niveau 7
06 janvier 2011 à 13:59:18

Nouvelles images :
http://img513.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=00273.jpg

RitsuTainaka
Niveau 66
06 janvier 2011 à 22:05:41

je rêve ou c'est Aliasse sur l'image 10 ? :doute:

Rugus
Niveau 7
07 janvier 2011 à 10:56:18

Aliasse sera dispo comme dlc pour ceux qui ont préco le jeu donc non tu rêve absolument pas!
par contre l'armure valkyrienne de Riela sur l'image 8 m'a l'air un peu chelou, Ca me donne l'impression qu'elle a un certain rang parmi les valkyries...
savait pas que Selvaria etait jouable d'office

sasukechao
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:44:28

Nouveau trailer disponible
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038442/valkyria-chronicles-3-unrecorded-chronicles-playstation-portable-psp-une-fine-equipe-00031151.htm

Bon on apprend qu'il y aura bien des personnages des anciens opus qui seront directement en rapport avec l'histoire, enfin çà en à l'air.

RitsuTainaka
Niveau 66
11 janvier 2011 à 21:58:39

j'ai vu et d'ailleurs je comprends pas :doute:

pourquoi on voit tel et tel perso (je spoilerai pas regardez par vous meme)

ce sera une sorte de team all-star ou quoi ? :doute:

[JV]Wyv3rn
Niveau 5
11 janvier 2011 à 22:09:49

Bah simplement parce qu'eux aussi ils ont fait la Guerre dans l'armée gallienne...
C'est pas parce qu'on les voit qu'ils sont "NoName" pour autant..

rachtek94
Niveau 6
12 janvier 2011 à 15:52:41

C'est parce que les evenements du 3 se passent au meme moment que le 1, donc on retrouve bien Welkin et Alicia et comme ca se passe deux ans avant le 2, il y a Audrey, Baldren et Hubert qui étaient dans l'armée de Gallia à l'époque, tout comme le frère à Avan. Juliana débutait sa première année à Lanseal.

Epsilon06
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:41:01

Ils ont oublié Faldio... :(

rachtek94
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:47:25

Pas ce que il fait pas partie de la squad 7. Je suis un peu degouté aussi qu'ils l'ai pas rajouté. C'était 1 de mes persos préférés.

Epsilon06
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:38:49

Oui mais bon, on a bien Varrot alors franchement c'est un peu moche de voir tous ces persos qu'on a pas assez vu dans le 1 passer à la trappe... Tiens Damon alors qu'il est censé être le commandant suprême des forces Galiennes j'imagine qu'on ne le verra pas une fois dans le jeu ?

Attila1987
Niveau 9
17 janvier 2011 à 00:38:04

Vu que les vidéos nous montrent la prise de la forteresse de Ghirlandaio par l'Empire (jouable du côté impérial dans le DLC "Behind her Blu Flame" sur PS3), et que Damon était celui en charge de la défense de la forteresse, je pense qu'on a quand même de bonnes chances de le voir! Mais bon s'il apparaît pas, j'en ferais pas un fromage! :-p

Sinon JV.com a sortit 3 vidéos nous présentant une liste des nameless, les Calamity et une autre sur le système de jeu.
J'aimerais réagir sur les nameless présentés, notamment leur style vestimentaire : alors OK c'est une unité officieuse, ils peuvent apparemment modifier leur uniforme comme ça leur chante (l'Etat-major à l'air de s'en foutre), mais autant certains designs sont réussis (Gusrug, Félix, la vieille), d'autre sont VRAIMENT n'importe quoi : un gars déguisé en un espèce de leprechaun avec écharpe et chapeau ?! :doute: Une gonzesse qui se bat avec un robe de bal?! :question: UN SAMOURAÏ?!!!! :ouch2:
Et également j'ai remarqué un truc qui m'a chagriné : pour cette épisode les créateurs sont tombés dans le travers de filer à la majorité des soldats femme des uniformes avec une jupe ou une robe...
Par contre mention spéciale pour Cédric (#25) et Ada(#16, je me refuse à croire que le choix de ce nom est innocent!), qui ont l'air de faire partie de la branche "criminels en sursis" de l'unité!

[JV]Wyv3rn
Niveau 5
17 janvier 2011 à 03:31:26

Tu serais étonné de ce qu'un Samouraï avec son katana peut faire à un char ou face à un nid de mitrailleuses!

Attila1987
Niveau 9
17 janvier 2011 à 14:22:30

mmmmmmmmmmmh... que dalle? :gni:

Ah mais non je suis bête, c'est un RPG japonais! Du coup le gars devient le mec le plus dangereux de l'unité! :mort:

Oui, c'est de la mauvaise foi pure et totalement assumée! :o))

[JV]Wyv3rn
Niveau 5
17 janvier 2011 à 14:27:23

Mais manière de rien, le jeu a vraiment l'air très intéressant, peut-être même plus que les premiers!
Les nouveaux menus & cie semblent bien pensés!

Vivement septembre pour l'avoir en anglais :D

Epsilon06
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:31:51

Non mais un peu d'inspiration quoi ! C'est quoi ce plagiat d'Hijikata Tochizô pour le samourai ?! http://download.minitokyo.net/Hakuouki.Shinsengumi.Kitan.401961.jpg
Pour la crédibilité à la limite si Valkyria est inspiré de notre monde, pourront toujours dire qu'il est un immigré venant d'un lointain pays de l'est... :noel:

rachtek94
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:01:27

Hakuouki :content: One of the BEST anime. C'est drole, j'ai pensé au meme gars que toi epsilon qd j'ai vu la face du samourai.

Sujet : News, images, vidéos sorties
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page