Se connecter

Asura's Wrath

Sujet : Versus
1
destiny68
Niveau 6
30 juillet 2014 à 22:35:12

en jouant a ce jeu et en voyant les combats j'a direct pensé a naruto en plus bourrin et plus stylé, et je me suis dit mince pourquoi ne pas avoir rajouté un mode versus, en jeu de combat avec une telle aventure aurait était excellent même si il y a peu de persos (8) mais si on rajoute Asura avec tout ses bras ou le Asura noire ainsi que les deux forme de Deus et Ryu Et Akuma en DLC il y aurait pas moins de 13 perso, pour un premier test ça aurait pu être intéressant, en sachant que c'est surtout pour le scénario que le jeu a était crée.

J'aurais vraiment kiffé jouer avec Deus ou augus qui je trouve leurs techniques vraiment bien stylé

MotorByke
Niveau 10
21 août 2014 à 08:30:46

Les développeurs du jeu sont CybertConnect2, donc ceux qui font les jeux de Naruto :o))

C'est vrai que je regrette aussi un mode versus, mais ainsi qu'un mode coopération ! Dans le mode versus, il s'agira de combat en ligne ou en local ! Et dans le mode coopération, même chose (ligne/local), mais les deux joueurs sont alliée pour battre un certain nombres de Gohma (50, 100, 1000, ou bien éternellement) !

1
Sujet : Versus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page