Mais qui joue a DKS ici? x)
Pariah +9999 pour les 2 derniers posts
Clown,me traiter de rage alors que je ne tiens pas à ce que le blabla ou le forum devienne un bordel,waouh.
Monkey,oui mais ramener tous vos autres potes,vous vous croyez dans les blablas généraux?
Pariah,jouer sur les mots n'arrangera rien
J'ignore perso pour quel raison vous êtes venus ici mais ne pensez pas un seul instant que ce blabla deviendra votre deuxième repère sous prétexte qu'il y a au moins 5 habitués du Dragon's Dogma.
PAS MOI
et dieu sait que l'ane est couvert de poux
streeming j'y ai joué,je compte me le reprendre
PAS MOI
Moi j'y ai joué, je compte le reprendre mais je veux pas le reprendre non plus...
ragna tu rage parceque tu es en train d'essayer de virer tout le monde alors que haru est un fervent fan de dark soul,moi meme je pensais me l'acheter
apres les autres j'y peux rien
Haru Force/pyro, full pyro, full magie, full miracle/grant, dex/pyro, ornstein (dex foi), artorias...
Etre sur le forum de dark souls et ne pas avoir dark souls, hum..
Steeming Moi! Je peux plus décroché depuis que l'ai acheté le mois dernier ^^
Ragna J'ai ramené personne Ils viennent de leur propre chef hein
Spatio D'accord Ornstein je pensais le faire aussi! Mais la pano paladin est cool aussi
Moi j'ai pas de chef Haru
Dis Spatiofire, il donne quoi ton build pyro/dex ? Ca m'interesse ^^
Etre sur le forum de dark soul au lieu de jouer a dark soul, hum...
pAriah Tout à fait... Bien pour ça que j'ai dit ça... Genre je vous commande et vous dit de venir ici
Pariah >>> et PAF
Je suis venu ici. car je voyais, au milieu de tous les nouveaux topics, de la lumière aux fenêtres de la taverne
Haru Tu joues sur quelle plateforme?
Steeming 360 Et toi?
Pariah On viens ici pour parler sans que cela soit le bordel