Bonsoir LES KOUPAINS
J'ai rien contre tout ce monde, mais a chaque fois que j'actualise il y a 5 messages en plus quoi
Je prefere que ce soit moins actif , que actif rempli de kikoo
Steeming Tant mieux! Ce jeux va être génial!
Bonsoir KissMachine Comment vas-tu?
C'est bon,je ne vais plus rien dire.
Sachez seulement que vous êtes les bienvenus mais ce blabla n'est pas un blabla de Dragon's dogma version 2.0 donc ayez plus de consideration autre que votre petit groupe.
bon j'y vais , j'èspère que demain tout ce monde sera parti
Look Qui appelle tu les "kikkos"?... :/
"Spatiofire
Posté le 25 août 2012 à 01:27:00 Threa J'ai un build artorias aussi (force dex magie foi )
Je joue avec l'espadon d'artorias et le catalyst de logan en maib droite, boubou d'artorias et talisman d'ivoire main gauche^^"
'tain tu déconnes ? J'ai exactement le même build
Si ce n'est que moi, je me sers plutôt d'un talisman de la lune noire qui scale bien mieux en foi !
J'attends avec impatience le DLC pour me mettre en full Astorias, surtout que son armure pète quoi !
Bah, moi en l'occurrence Haru
Cassez-vous
Sérieux, maintenant t'as KissMachine il y a que des kikoos
Quand on va partir, sa sera moins actif C'est ballot...
Osef,tu sais,ce n'est pas parce que le blabla est inactif qu'on est pourtant malheureux.
pAriah Ouais fin je vois pas en quoi tu es un kikoo...
Canard/Look/Ragna Je peux rester ou vous allez plus me parler si je reste?
Le pvp ETAIT cool... Maintenant, tu tombes que sur des full géant + masque de la mère qui te lagstapent avec le frelon, ou qui te stunlock, ou encore des glitcheurs qui te balancent des couteaux poison à l'infini, ou même des gars qui t'attaquent quand tu salues...
Bon moi je vais retourner a mes sombres activités si c'est le meli melo
Je préfère largement quand LooK me fait chier et qu'on est 3/4 qu'avec des petits merdeux dans votre genre
Threa j'ai trop la flemme de farmer les harpies d'ariamis ou de combattre en pvp pour avoir le talisman de la lune noire
Bon...
J'ai bien ris de votre étroitesse d'esprit et du reste
Ps: Haru n'y est vraiment pour rien, j'ai decidé de faire chier un topic au hasard
Tcho! A au fait, les oeillere, c'est dépassé comme mode
Le pvp est trés bien entre pote
Spatio Naze ça
C'est pas Fair-Play... ça sert à rien...
Steeming Nan par pas :/
Canard Tu parle à qui?
part*