Oui c'est vrai.. J'ai justement peur qu'il garde le DLC comme une exclusivité PC
Zoom... Tu es gentil mais là... Si le jeu est aujourd'hui a 30€ il montera pas de 40€ pour un DLC, prepare to die c'est un peu comme un goty... Une version avec un dlc donc le prix sera moins élevé forcément...
Apo Moi aussi mais se serait idiot!
Monkey Ils mettent la version console moins cher que la version pc... Sûr et certain que c'est faux. Le jeu n'est pas dispo en pré commande, peuvent mettre le prix qu'ils veulent.
sur amazon il est a 50 eurros
Zoom Croit ce que tu veux On sait tous que les prix des jeux remontent après 1 an de sortie
Clown Il sera à moins de 50€ avec le DLC j'pense
Enfin, nous verrons bien
En attendant, je continue de monter mon Mage
on verra deja le jour ou j'ai de la thune
Monkey Mais c'est pas le Même jeu, c'est une nouvelle version... Tu crois qu'ils vont se dire "bon on prend le prix du jeu tout seul actuellement et on rajoute le prix du dlc ?"...
Au mieux le jeu sera à 50€...
Zoom Un nouveau jeu? Je vois pas trop en quoi Ajouter un Dlc et deux trois contenues ne fait pas un nouveau jeu.
Un v, suivi d'un e puis d'un r, d'un s, d'un i, d'un o et d'un n ça fait version, pas jeu.
quels contenues sont en plus avec prepare to die ??
Zoom Merci de m'épeler le mot Version mais je sais l'écrire hein
ça n'en fait pas un argument
Système de Matchmaking pour le pvp.
Monkey Quand un jeu ressort, tout beau tout neuf avec du contenu suplémentaire, le prix ne baisse pas hein, il augmente. La prepare to die edition est destinée à ceux qui n'ont pas encore le jeu.
zoomat c'tout?
Matchmaking ? ça s'annonce bien ça !
J'y crois pas désolé A moins qu'ils soient complètement con je vois pas... Le jeu ne se vend pas assez bien pour qu'il refasse une édition très cher
Sinon, quelqu'un connaît un jeu sur 360 qui se rapprocherait un peu de Dark Souls ? (de près ou de loin)
"Le jeu ne se vend pas assez bien pour qu'il refasse une édition très cher"
Para... para... paradoxe...
Quand un truc ne se vend pas, ils ne vont pas le faire moins cher au risque de tout perdre... pourquoi qu'ils baissent pas le prix de la vita à ton avis ?
Euh... C'est difficile :/ Y a Dragon's Dogma qui est un bon RPG Mais ça ressemble pas trop... Dark Souls est tellement "unique"
Zoom Laisse tomber t'as raison