Se connecter

Dark Souls

Sujet : La Taverne
]Lotto[
Niveau 10
26 novembre 2018 à 23:04:43

La narration et l'ambiance à la fin putain. :snif2: :snif2: :snif2:
Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donné envie de chialer.

Par contre J'ai perdu tout mon fric et mon cheval surpété que j'avais trouvé est mort... j'ai un peu la haine. :mort:

Doryan7
Niveau 10
16 décembre 2018 à 14:49:26

Dodo allume un feu de camp dans la taverne.

GuiDaFunkyMan
Niveau 25
17 décembre 2018 à 22:23:29

Tavernier, t'es où ?! A boèèèèèère !!

ashe_valkyrie
Niveau 47
19 décembre 2018 à 18:51:42

Je crois que le tavernier est allé chercher de quoi éteindre le feu de Dodo :hap:

Henrietta_Croce
Niveau 32
19 décembre 2018 à 19:48:36

Bel effort ! Moi j'aurais laissé la maison brûler. ^^

badfurman
Niveau 46
22 décembre 2018 à 15:37:08

pyromane spotted :hap:

RDR 2 un super mode solo et j'ai kiffé la fin
j'ai tester le online il y a quelques semaines vite fait et..c'est pas ma came par contre :hap:
je trouve ça...bref:hap:

anyway dès que j'aurais la motivation je finirais Bloodborne...il serais temps bordel:hap:

GuiDaFunkyMan
Niveau 25
22 décembre 2018 à 17:31:50

@badfurman

J'ai joué un peu à l'online de RDR2. A un moment donné, je chassais peinard une biche, quand quelqu'un est venu me buter gratuitement avec une balle en pleine tronche. xD
Et là j'entends une petite voix de meuf (son pseudo était "Black Caro") qui me dit "désolé, mais j'adore tuer des gens !". Pour se faire pardonner elle m'invite en partie et au bout de 5 min je l'appelle par son pseudo, sauf qu'elle me répond un peu vénère : "mais c'est pas "Black Caro" mon pseudo, c'est "Black Card!!" C'est là que j'ai compris qu'en fait c'était un Jean-Kevin qui devait à peine avoir 13 ans. J'entendais sa mère qui l'engueulait au loin. Elle n'a peut-être pas fait attention que le jeu auquel jouait son fils est interdit au moins de 16 ans, parce que j'aurais mis ma main à couper qu'il dépassait à peine les 12. :/

Toujours est-il que j'ai coupé court au bout de 45 minutes de chat. Je lui ai dit que "Je devais m'en aller", c'était un moulin à paroles et surtout il prévoyait d'inviter d'autres potes à lui dans le salon. xD

Sinon blague à part, j'y ai joué avec un de mes contacts et c'était plutôt sympa, mais tout seul c'est relativement chiant.

Doryan7
Niveau 10
22 décembre 2018 à 18:43:07

Faut y jouer avec des potes pour le multi ! Tout seul ça n'a pas de sens :hap:

badfurman
Niveau 46
22 décembre 2018 à 19:17:32

Le 22 décembre 2018 à 18:43:07 Doryan7 a écrit :
Faut y jouer avec des potes pour le multi ! Tout seul ça n'a pas de sens :hap:

oui surement x) perso j'ai tester des modes de jeu ou jme suis amuser un temps style captures de territoires est ect
j'ai essayer le mode libre un peu,jsuis tomber sur un mec très cool avec qui j'ai chasser du bison
puis une équipe de 4 est arriver ,ils semaient la terreur un peu partout x) et se faisais insulter bien comme il faut
bref inutile de faire un dessin x) mais des barres...j'avoue x)
ensuite jme suis dit qu'il fallait que je m'arme
mais l'arme que je voulais coutais 460 dollars x)
je ressemble a un clochard ....je me dit bon avec 100 jvais assayer d'être plus..digne x)
mais le prix des tenues x) bref....de plus parfois faut...des lingots d'or bordel x)
a un moment j'étais en galère de santé et je décide qu'il faut retourner au camp
sauf que le camp est parti a l'autre bout de la map x)
jme dit jvais faire un voyage rapide easy
mais je vois ensuite que ça va me couter 12 dollars x)
en 5 heures sur deux jours jme suis fait 145 dollars
j'ai fait un calcul dans ma tete...et j'ai stop :hap:

sérieux face a un joueur de Dark souls style jean sasuke full backstab ou face a des gankers...
je trouve ça plus sain que le online de RDR2 x)
hahaha

Doryan7
Niveau 10
25 décembre 2018 à 22:13:54

T'a raison c'est le plus saint les mamans havel :hap: :noel:
Mais bon le multi du 1 est flingué parait il :(

Henrietta_Croce
Niveau 32
28 décembre 2018 à 18:06:52

Bonsoir Messieurs,
Cela vous ennuierait de nommer promptement les jeux auxquels vous jouez ?
Vous n'imaginez pas les chemins tortueux que vous faites parcourir à mes neurones pour arriver le plus souvent à une réalité fort décevante. XD

ashe_valkyrie
Niveau 47
28 décembre 2018 à 18:57:43

Ils jouent aux Sims au Far West :noel:

Henrietta_Croce
Niveau 32
28 décembre 2018 à 21:36:35

Oh miracle elle me parle ! ^^
Et merci, mais j'avais compris. Après être parti de R2D2, passé par la mort de la mère de Bambi, et un quelconque jeu de survie dans les bois où un Guida en manque d'affection réalise après un temps bien trop long que sa proie n'est pas une femme mais un prépubère, j'ai fini par arriver à Red Dead Redemption 2...

GuiDaFunkyMan
Niveau 25
28 décembre 2018 à 23:02:40

un Guida en manque d'affection

Dit celui qui avait besoin d'une petite dose de Ashe. ^-^'

Henrietta_Croce
Niveau 32
29 décembre 2018 à 02:07:37

Cela fait plus de 5 mois que je ne l'ai plus vu sur Skype. -_-

Hikma63
Niveau 32
29 décembre 2018 à 12:51:56

Après plusieurs mois sans jeux (plus de consoles, plus de pc) on m'a prêté une 3ds avec MHG, une aubaine pour moi qui suis fan de la licence et qui n'ais pas pu faire l'opus World.

Nomore-
Niveau 11
30 décembre 2018 à 15:49:59

Salut les soiffards :hap:

Excusez moi, je ne fais que passé mais j'ai une petite question à poser à des bretteurs expérimentés comme vous qui ne meritent pas un topic.

Alors voilà, j ai reçu dark souls remastered pour Noël, un fort joli cadeau que j apprécie grandement, sauf que j ai fais de la merde, en consommant la première ame de gardienne de feu que j ai trouvé :hap:

J ai lu plus tard, trop tard, que c'était utile pour améliorer ma fiole d estus, et j avoue que je me sens bien con maintenant :(
J ai bien avancé dans le jeu mais ça me frustre d être passé à côté de ça. Vous pensez que ça vaut le coup de continuer la partie avec cette handicap ( et c est quand même pas facile :hap: ) ou bien vaut mieux la jouer safe et recommencer la partie ? :(

JAMIL-SABRIA
Niveau 9
30 décembre 2018 à 16:36:53

[15:49:59] <Nomore->
Salut les soiffards :hap:

Excusez moi, je ne fais que passé mais j'ai une petite question à poser à des bretteurs expérimentés comme vous qui ne meritent pas un topic.

Alors voilà, j ai reçu dark souls remastered pour Noël, un fort joli cadeau que j apprécie grandement, sauf que j ai fais de la merde, en consommant la première ame de gardienne de feu que j ai trouvé :hap:

J ai lu plus tard, trop tard, que c'était utile pour améliorer ma fiole d estus, et j avoue que je me sens bien con maintenant :(
J ai bien avancé dans le jeu mais ça me frustre d être passé à côté de ça. Vous pensez que ça vaut le coup de continuer la partie avec cette handicap ( et c est quand même pas facile :hap: ) ou bien vaut mieux la jouer safe et recommencer la partie ? :(

Salut :hap:
Tu peux continuer :oui:

Nomore-
Niveau 11
30 décembre 2018 à 16:58:12

Ok merci, je continue :oui:

Henrietta_Croce
Niveau 32
30 décembre 2018 à 20:46:12

Moi je t'aurais dit de recommencer perso.
A toi de voir si tu te sens à l'aise ou pas en fait. C'est pas une erreur dommageable à long terme puisque tu pourras la gommer en NG+, mais d'un autre côté, recommencer le jeu quand on connaît ça va tellement vite...

Sujet : La Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page