Se connecter

Dark Souls

Sujet : [Guides] Dark Souls et DLC par ExServ
SurEcoute
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:05:56

merci ex serv ton guide vidéo m'a bien aidé

D_en_bulle
Niveau 14
03 juin 2018 à 12:52:57

Pas merci ExServ pour tes guides truffés d'erreurs et d'approximations, et aussi pour ton live de plusieurs jours "anniversaire" où tu refaisais, accompagné, l'ensemble des souls borne... Tu brillais par ton manque de skill et tu transpirais tout... Sauf la passion.
Ca devait être dur de jouer correctement entre faire semblant de kiffer, dormir, manger, mal jouer et observer les dons montés ce qui je pense n'était que ton but premier. Voilà je tenais à te le dire puisque je viens de découvrir ce topic qui t'es réservé alors que tu ne le mérites pas de mon point de vue, je préfêrerais largement voir un topic épinglé sur le travail de Vaatividya qui lui respecte ceux qui le regardent et fourni un vrai travail de qualité.

SuperKekette01
Niveau 3
04 juin 2018 à 14:11:06

Il est vraiment sérieux lui de proposer son guide Claynoob + pyro ? Surtout que avec le temps y'a eu énormément de changement.

SUNBRO03
Niveau 10
05 juin 2018 à 02:06:27

Toute cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527202471-exserv1.png

On tape sur un guide datant de 2011 et on se sent CRITIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527202471-exserv1.png

zeus-x2
Niveau 16
05 juin 2018 à 19:44:51

Le 05 juin 2018 à 02:06:27 SUNBRO03 a écrit :
Toute cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527202471-exserv1.png

On tape sur un guide datant de 2011 et on se sent CRITIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527202471-exserv1.png

Les newfags hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

selva
Niveau 6
07 juin 2018 à 12:34:34

Sérieusement les gars vous faites de la peine avec vos expressions de rageux "katanoob claynoob" etc..

Chacun est libre d'utiliser l'arme qu'il lui chante.

Maintenant vas y fais nous un guide toi qui est si malin. Je suis pas un fan inconditionnel d'exserv mais ce guide a été réalisé au tout début du jeu avec les 1ere maj survenuent en cours de route..

Il est donc logique qu'il y est quelques approximations et erreurs..

De sa forme et son contenu, ce guide s'adresse d'abord aux joueurs qui débutent.

shiiriiu
Niveau 9
07 juin 2018 à 13:20:08

Moi je suis.en train de faire le remake de FFVII, et la soluce du jeu de PSone de 1997 c'est vraiment de la merde, c'est pas à jour !!! C'est un scandale !

paulo7745
Niveau 1
08 novembre 2018 à 15:14:42

Bonjour je cherche une personne pour me aider à passer kalaamet j ai perdu au moin 100 vies .... A la aide ...... Ps4

Aaksu
Niveau 21
17 janvier 2019 à 14:38:57

Le 08 novembre 2018 à 15:14:42 Paulo7745 a écrit :
Bonjour je cherche une personne pour me aider à passer kalaamet j ai perdu au moin 100 vies .... A la aide ...... Ps4

Bonjour,

Essai de le combattre sans verrouillage auto! Même en magie. tu delock et quand tu as l'occasion, tu incantes et tu locks pendant l'incantation. C'est comme ça que je suis passé!!!! Bon courage à toi!

Pour ceux qui tape sur le guide d'Exserv. Quand je me suis acheté Demon's souls à l'époque, je me suis dit c'est quoi cette merde. Puis j'ai regardé une video de ce gars:
-"ah ouais le scalling"
-"ah ouais plusieurs mouvset, des armes de boss"
etc... etc... j'ai commencé à comprendre les mécaniques, j'ai avancé... Puis... j'ai tout platiné sur toutes les plateformes. Oui, aujourd'hui quand je regarde son guide, je ne me dis plus "Woaw" mais "j'aurais pas fait comme ça. C'est un guide réservé aux débutants.

Bon jeu à tous

FuLiiX
Niveau 10
21 février 2019 à 21:32:00

Des gens ragent contre un guide de 2012 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

AveLukasBaldini
Niveau 29
21 février 2019 à 22:28:21

Le 21 février 2019 à 21:32:00 FuLiiX a écrit :
Des gens ragent contre un guide de 2012 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu vois un mec qui te sort en 2018 "Surtout que avec le temps y'a eu énormément de changement" sans voire que le topic date de 2012 :rire:

Roko7
Niveau 5
01 août 2019 à 05:38:29

Up :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2019 à 11:07:57

Hello ^^ , y aurait-il une ame charitable pour m'aider à combattre Kalameet ?
je suis sur Switch, SL119 et NG+

[LunaPark]
Niveau 9
26 août 2019 à 21:34:56

Je vais me servir de ce guide parce que je comprend rien du tout au jeu. Je vais repartir de zéro et enfin finir ce p*** de jeu. :hap:
:ok: Je viens de Sekiro et Bloodborne donc ceci expliquant peut être cela! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 septembre 2019 à 09:07:20

Le 26 août 2019 à 21:34:56 [LunaPark] a écrit :
Je vais me servir de ce guide parce que je comprend rien du tout au jeu. Je vais repartir de zéro et enfin finir ce p*** de jeu. :hap:
:ok: Je viens de Sekiro et Bloodborne donc ceci expliquant peut être cela! :oui:

si tu es sur switch je peux aider ;)

Maringris
Niveau 2
09 octobre 2019 à 12:01:38

Perso, les guides d'ExServ m'ont pas mal aidé pour finir Dark Souls Remastered. même s'il date de 2011, il reste valable. J'ai fait la trilogie dans le mauvais ordre: j'ai commencé par le 2 sur PC, le 3 sur PS4 et j'ai terminé par le 1 sur Switch. Terminer par le 1 est assez difficile parce que même le remastered fait un peu cheap par rapport au 3. Cela reste quand même un jeu incroyable. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette trilogie même si je n'ai fait aucun NG+.

J'ai tellement aimé cette série que j'en ai fait une vidéo qui analyse la difficulté du jeu. Si cela vous intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=Fi1Q92kCixI&

MENGOS
Niveau 1
07 mai 2020 à 23:02:32

Je pense qu'il y a vraiment très peu de différences

Chevalyl
Niveau 8
15 août 2021 à 20:45:55

y a des commentaires ils sont à se tordre de rire :rire

claynoob :rire:

GuiDaFunkyMan
Niveau 25
23 août 2021 à 14:20:37

Pour commencer, il faut savoir que la date de création d'un guide comme celui-ci n'a pas d'importance, parce que les infos données sont evergreen. Autrement dit, son contenu était, est et sera toujours d'actualité, puisque aucun changement fondamental n'a été apporté au jeu depuis sa parution. Si encore on avait eu droit à des MAJ quotidiennes de la part de From Software, ce type de guide aurait perdu en pertinence. Cependant, ça n'est pas le cas. N'importe quel joueur pourra très bien suivre ce guide en 2040 et toujours en chier grave avec son épée draconique, une fois arrivé à Anor Londo. xD

Bref, oui, les guides d'ExServ sont imprécis et constituent au final des runs assez basiques. Néanmoins, ce type de contenu a su répondre à une certaine forme de demande, sinon ExServ n'aurait pas le succès qu'il a aujourd'hui, n'est-ce pas ? :-) Cela en embête certains, mais voilà, il a su répondre à un besoin au bon moment et a mis toutes les atouts de son côté. J'ai envie de dire, qu'est-ce qui a empêché ses détracteurs de faire la même chose ?

Par ailleurs, à mon avis, il vaut mieux quelqu'un qui produit du contenu moyen, mais qui fonctionne, plutôt qu'un individu qui n'en produit pas et qui va à défaut noyer sa frustration envers lui, en passant par des attaques gratuites envers sa personne. Je doute que des gens mettant à disposition des rubriques de serveurs Discord dédiées au bashing d'ExServ (oui, ça existe xD) soient capables de fournir du taf qui tienne la route.

Pour conclure, si vous voulez "décrédibiliser" quelqu'un, évitez les attaques ad-personam et surtout de façon aussi inutile, parce que en fin de compte, sans vous en apercevoir, vous pissez dans un violon. Remettez plutôt en question les connaissances de cette personne, voire ses qualités de créateur de contenu, en suggérant le vôtre. En fait, proposez quelque chose de mieux fichu, de plus clair, de plus probant, qui va montrer que vous vous y connaissez mieux qu'elle. Toutefois, la tâche est plus ardue que le bashing gratos, eh ouais... :hap:

Opet
Niveau 6
19 septembre 2021 à 19:50:42

Pour commencer je tiens à dire que je ne connais pas les guides d'exserv même si bien évidement le nom me parle donc je n'ai pas suivi son guide pour le critiquer ou le défendre.
Par contre pour répondre au message de Mr Funky, tu dis que ceux qui critiquent n'avaient qu'à fournir un meilleur travail et je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ça reviendrai à dire que nous n'avons pas le droit de critiquer un film si on est pas cap d'en réaliser un, un musicien si on est pas cap de jouer mieux que lui, un sportif etc
Tout le monde ne fait pas des guides parce que tout le monde n'a pas à vocation à en faire son gagné pain, fort heureusement d'ailleurs.

Sujet : [Guides] Dark Souls et DLC par ExServ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page