Aller, sois sympas, un petit indice
Mon dérive 1) peut s acheter à deux endroits mieux vaut l,acheter plus tard pour économiser 1000 âmes et le 2) est un effet pus général et requiert de l intelligence
On m applique sur la main droite, principalement sur : les Katanas , espadon claire de lune ou autre arme draconique
La résine et les améliorations élémentaire !
Ah j'ai mal lu en faite c'est la poudre de réparation.
Oui
• je suis difficilement transportable : selon la description de,la trousse de réparation la poudre de réparation est une substance capricieuse et difficile à transporter
• sans le dlc vous ne me trouvera qu à un seul endroit : le seul Pnj qui en vend hors- dlc : le marchand mort vivant.
• jmai deux dérive : 1) un fixe utilisable uniquement au feu de camp : la trousse de réparation
2) un transportable : le sort répare 1 utilisation
Explication indices : 1) vendu par marchand mort vivant pour 3000 ou forgeron pour 2000 sois 1000 d économie acheter au forgeron
2) réparer repar tout l équipement et requiert je crois 14 en intell
Utilisé en main droite pour principalement les Katana et armes draconiques:
Elle s utilisé uniquement sur la main droite, les Katanas à cause de,leur resistence faible et les armes draconiques à cause de,leurs coup spécial qui consume pas mal de resistence
Dread à écris la poudre et non pas la trousse de réparation .
Enfin bref, Dread, s'est à toi de poser une devinette.
La bonne réponse est la poudre comme l a dit dread juste que pour expliquer il faut lire la description f la trousse
PMQ
-Je vous rendrais plus fort
-Sauf si vous n'avez pas quelque chose pour me remplir
-Quoi qu'il arrive dans votre tête je vous serais une de vos meilleur arme
Le calice
Ok autant pour moi
La boite sans fond
Non, je vous laisse je vais dormir
Le compteur d'humanité
-Je vous rendrais plus fort plus on as d'humanité plus on as de défense et/ou d'attaque si arme du chaos
-Sauf si vous n'avez pas quelque chose pour me remplir si pas d'humanité à utiliser, pas de bonus
-Quoi qu'il arrive dans votre tête je vous serais une de vos meilleur arme que l'on soit méchant ou gentil, le résultat et le même.
Non, c'est pas ça mais bon raisonnement on se rapproche de la réponse.
Les feux ?
les fioles d esthus ? ou le ver vermifuge
Puissance intérieure ?