C'est un anneau, on risque sa vie parmis les bandits et sif mais l'anneau nous sauve la vie dans les abysses, un "marchand" déprimé qui en fait est un forgeron qui vends l'embleme et le lichen se trouves dans la même zone. c'est le serment artorias J'ai faux?
Si on voit sa comme sa tout le monde est déprimé dark souls
Le serment d'Artorias n'est pas un anneau...
Mais c'est probable.
La tourte a la bouse
Oui le serment d artorias est un anneau
Le serment artorias est un anneau...
Oui...tu as faux .
indice:
Aucun des indices ne se rapportent directement à l'item que vous cherchez, mais à ce(ou celui) qui le donne.
Pierre de purge
La marchande mort vivante
Le serment d'Artorias n'est rien, c'est soit le serment des abyss(anneau), soit l'emblème d'Artorias(dique vendu par Andrey), et en plus c'est pas ça
M'ouais non en faite.
Bon suite d'un indice:
Hum...Hum?...
Too close...still close?!?
Aproximativement hein....
L'anneau boisé sombre?
Tu butes un ninja visiblement dépréssif de silence à noiresouche pour l'avoir et le bois sombre se bouffe?
Segmeyer mais je vois pas le rapport
Heu, ça ne serais pas la chevalière tachetée?
Siegmeyer est dépressif, savez, et il est à coté de noiresouche, quant à son armure c'est un oignon.
Putain on va loin la
J au compris c est seigmeyer car tu acheté des lichens a la marchande depressive où tu les trouvent a noir souche puis tu les donne a siegmyer qui te donne des cadeaux et qui a la fin de la quête tu peu le sauve ou le faire tuer
Ouais ça doit être ça... Putain en fait faut chercher simple, mais c'est compliqué quand c'est trop simple
Vous y etes presque, plus qu'à répondre à l'énigme de base: Je prends des vies mais en sauve également, c'est d'ailleur cette derniere action que vous avez effectuer pour me mériter.
En finissant la quête de seigmeyer tu obtiens sois la chevalière tacheté sois
LA TABLETTE DE TITANITE