Non , mais je n imaginais pas tant de réponses possible ( ce n est pas la fin du jeu non plus )
• cette objet a un lien avec un pnj qui ne vous fera du mal que si vous l attaquez ( sa simplifie la question et annule pleins de réponses mais comme sa on me reprochera pas de mettre quelque chose de flou ) ^^
Hache en croissant:
Peu utilisé, on renonce soit à la vengeance envers Patches, soit au pardon, ce qui implique gentil ou méchant également.
Tu sais qu'il reste encore plein de réponses?
L'uchigatana?
peu de gens l'utilise.
Il faut renoncer a utiliser une autre armes.
et on peut soit l'acheter soit tuer le premier marchand
Je dirais la rapière de velka sans grandes intentions de réussites.
L uchigatana peut être vendu par shiva donc sa compte pas et pour la hache en croissant patch peut te faire du mal même si tu ne le tape pas
le grand marteau du démons?
peu de gens l'utilise
on renonce a je sais pas quoi
et soit on l'achète soit un utilise des bombe noir pour l'avoir mais sa pollue=)
L'anneau de grâce protectrice?
Le marteau ne s achete pas il s échange contre le sac mais c est pas ça.
• les seuls façon de m obtenir est d aider ou tuer mon maître ( et maintenant vous trouvé )
Casque de vamos?
Peu utilisé, on renonce à sa forge, et soit on le tue, soit un salopard à roue entre "accidentellement" dans l'antre de vamos et le tue
Ah putain, en fait, c'est les armes de ciaran, c'est ça?
• sa ne fait pas partie du dlc ( vu que je l ai pas )
Décidé, j'active mon cerveau
la clé a 20 000 âme que vend André:
on l'utilise 1 fois
on renonce a 20 000 âmes
on peut soit l'acheter soit le tuer pour l'avoir mais on renonce a sa forge
Récapitulation:
• je suis utilisé pas une quantité infime de personnes
• pour m obtenir il faut renoncé a une chose
• vous pourrez m obtenir en étant gentil ou méchant ('la façon gentil c est en aidant mon maître et la méchante ne le tuant)
• mon maître ne vous fera du mal que si vous le taper ( donc volontairement )
• ne fait pas partie du dlc
Je savais pas qu il nous la drop si on le tuait de m avoir dis ça mais c est pas ça
Et beaucoup de gens utilisent la clé
Anneau tacheté?
We have a winer c tes juste
Remarquer dans mes énigmes je pense toujours a quelque chose a quoi on ne pense pas
Enflure, tu peux l'avoir sans renoncer à quoi que ce soit, suffit de garder sieg en vie, allez au lac ensuite tu prends la tablette et tu le butes