Se connecter

Rise of Nightmares

Sujet : succés maitre d'armes
1
Fiight-Baby-Lov
Niveau 3
17 juillet 2012 à 01:02:55

bonjour tout le monde, comme j'ai pu le constater personne n'as donné aucune solution pour certain succés,donc si par pur simple hazard quelqu'un cherche a faire tout les succés, vous devez vous diriger sur le site succes360.com, tout est expliqué a la perfection sauf un succés maitre d'armes. Donc pour vous simplifier la vie, j'ai noté toutes les armes que vous devez utiliser dans le jeux et que vous rencontrerez.
Tronçonneuse
Tronçonneuse sanglante
Broyeure d'os
Katar et non katara (indiqué sur succes360.com)
Perceuse
Hachette
Hachette d'argent
Hachette d'or
Pince d'os
Poing américain
Griffe de créature
Scie de créature
Machette
Matraque électrique
Tisonnier
Bras électrique
Couteau de survie
Scalpel
Azoti
Couteau de survie
Scalpel
Couteau de bras
Matière volatile
Scie à glace
Poing américain or (act 10.1)
Chaine d'ernst
Katana (act 4)
Baton qui est en faite Matraque(act3 dans la maison des fous)
Barre de fer
Pince géante
Marteau a viande
Poing électrique
Tube a essain dorée
Soufflet a acide
Hachoir a viande
Broyeur d'os
Etoile du matin
Faucile
Batte ensanglantée
Lame de Yeli
Epée (act 10.3)
Gant de créature
Taille haie (act 4)

voila la liste de toutes les armes que vous allez rencontrer dans le jeux, ils ne sont pas difficile a trouver et pour les plus rares il y a les actes qui sont décrits.
Bon jeux a tous et pour les chasseurs de succés, ils sont trés facile a faire et ils ne sont pas trés long a avoir.
Pour toute les autres conversations sur les forums que j'ai pu lire et non se jeux et super et il capte trés trés bien les mouvements du corp, pour ma part aucun soucis même que j'en redemande vivement qu'il en sorte un 2ème.

Apola2012
Niveau 5
17 juillet 2012 à 09:28:46

t'a le live chez toi?

Fiight-Baby-Lov
Niveau 3
30 juillet 2012 à 22:52:39

oui j'ai le live et pourquoi pose tu cette question?
ah excuse moi de te répondre seulement a cette heure si mais je ne suis pas souvent sur l'ordi

Fiight-Baby-Lov
Niveau 3
30 juillet 2012 à 23:00:09

et je viens de lire dans ta bio et j'ai vu que tu avais des problème avec ta kinect, dis moi ton GT et je te ferais une demande d'ami en t'envoyant un message écrit pour que tu puisse me reconnaitre, si tu le veu

Sasukay-Japonay
Niveau 8
31 juillet 2012 à 11:48:51

C'est bon le forum n'est pas vraiment mort !

Je le test cet aprèm il est bien ?

1
Sujet : succés maitre d'armes
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page