slt est ce que quelqu'un a passer la ou il faut prendre la pose.
j'essais de prendre les poses des statues mais rien a y faire.
je me fais cramer direct.
bon je viens de reussir apres plusieurs essais, il faut bien prendre la pose mais le timing est assez serré ..
Ouaip c'est lorsque tu dois prier.La position est:
genou gauche a terre,bras gauche en arrière vers le bas et bras droit levé vers le haut et légèrement vers la droite.Et il faut maintenir tout ça quelques secondes
il faut y aller doucement et prendre la pose en fonction des 4 statues et attendre que le poing deviennent orange
ha ben moi j'ai beau faire sa , je n'y arrive pas ... une petite aide? il faut se mettre en face ou sur la gauche déjà ?
en face et tu descend doucement en detaillant les poses des staues jusqu a la pose finale et la le point orange apparait et tu stabilise
pas moyen de passer pour moi, ce passage est vraiment le plus pourri du jeu.
ça y est j'ai reussi au bout du 10 000eme coup ^^
Personnellement , j'ai réussi au 2 ème coup parce que j'avai pas capter quand ils marque prier j'ai penser comme a l'église lol , sur les 4 status il y en a une qui est entière et qu'il faut bien observer et prendre la mème pose , voila
Bonjour je n arrive pas a la position de la priere est ce que les mains ou les pieds ont une inflence sur la position de celle ci sinon je veux bien que l on me dise une astuce pour pouvoir avancez c est penible j ai mal au genou lol