Merci !
C'est normal que les DLC pour costumes(DW6-DW5) soivent payant alors que sur le PSN[Jap] et [USA] c'est gratuit?
salut à tous, j'ai une question...
Enfaite dans le mode conquete, quand on gagne il y a un truc jaune, mais une fois moi il y avais le truc jaune et il y avais aussi un "!" (point d'interrogation) quelqu'un pourais me dire ce que c'est svp ?.
Juste pour savoir, quand on fait le mode Conquête, après chaque bataille à la fin, y'a des lingots et des renom, ben c'est quoi des renom, ça serre à quoi ?
A rien. Ca sert juste au trophée/succès.
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir la onzième arme des lames doubles?
J'ai essayer la case de l'arme mais je n'arrive pas à la gagner c'est la seule qui me reste pour atteindre 100% des armes non DLC.
De plus, savez-vous comment remporter le défis de Zhang Fei dans la mission DLC pour obtenir les nouvelles armes car je galère pour y arriver?
Je vous en remercierai par avance.
Bonjour , j'ai une question et je sait pas trop quoi penser .
Est ce Koei a projeter de faire un DW 7 Empires , comme le 6 ?
J'aime beaucoup les DW normaux , j'en suis un fan de longue date , mais j'aime encore + les Empires donc voila .
Merci pour les futures réponses .
maf85: Il faut terminer a 100 pour cent les questions de l'érudit
Extreme: pour l'instant il y a déjà un XL de prévu, le 7 Empires arrivera plus tard probablement.
salut à tous ! j'ai une question à poser au sujet de certaines attaques musou. cet après-midi je jouais avec zhen ji puis diao chan et j'ai constaté sur les deux : lorsque j'effectue la 2ème attaque Musou (au sol) R1+O, il arrive et je ne sais sous l'effet de quel prodige, qu'elles terminent leur attaque avec des coups supplémentaire.
zhen ji se met à jouer de la flûte et lorsqu'elle finit de jouer : une pluie "d'épée"de glace tombe enfin... ceci est la 1ère attaque à la base. avec diao Chan pareil elle tourne à bloc et à la fin, libère des "boules expolisves"... je n'arrive pas à réaliser ce move CHAQUES fois que je le veux. avez vous une astuce particulière pour réussir ? sceaux, armes ??? j'utilise 4barres musou et armes finales DLC...
merci de votre réponse
Quelqu'un sait-il comment on débloque les musiques (rapidement) ?
Bonjour, est-il possible de jouer a dynasty warriors 7 en version originale avec les voix japonaises et sous-titres francais ?
Oui mais il faut télécharger le DLC voix japonnaises qui est gratuit
Est ce que quelqu'un a débloqué l'arme en mode Nightmare dans les plaines de Wu Zhang version DW5 côté Wei?
J'ai bien compris les conditions écrites, mais j'ai pas l'impression que ce soit possible =/
Bonjour à tous , n'ayant jamais joué à un Dinasty Warriors pourriez-vous me dire si la gestion de la caméra est automatique ou manuelle avec le stick droit ?
Tu peut effectivement la déplacer avec le stick droit ou la recentrer automatiquement avec L1
Merci pour ta réponse tommymontana
Je viens de le commander sur amazone car introuvable en magasin.
J'ai réussi à l'avoir pour 45 euros avec jaquette+manuel en anglais (full fr sur le net j'ai pas trouvé en dessous de 69 euros)
Moi qui aime bien lire les manuels d'habitude , je suis un peu déçue et c'est bien la première fois que j'achète un jeu avec le manuel en anglais . Penses-tu que le tutoriel est assez ben fait pour une débutante parce que le manuel malheureusement sera incompréhensible pour moi
J'espère que les voix jap disponibles sur le PSN seront compatibles avec cette version du jeu .
Svp coment enclenche la 2ème ataque mussou
bonsoir , j'ai un fuk*ng bug le jeu est en noire et blanc . j'ai télécharger la dernier misse a jour il y a 10 minutes et pouf le est en N&B .j'aimerais savoir si ça viens de la misse a jour ou (si ça la fait a une autre personnes que moi ) ou si ça viens de mon cd . merci de me répondre très vite car si le probléme continue je vais m'en séparé .