correction de ne pas jouer les héros
TROLOLOLOLOLZZZ LU BU TROW D4RK
Bref : J'ai relu les 1ers messages et Lü Bu de DW2 est vraiment bien plus fort que celui du 3 hein...
Lol je me rappelle du 2, quand Lubu se battais contre un dizaine d'officier, et qu'ils se faisait éclater un par un! Si on trainait trop, c'était game over car je sais plus qui mourrais (yuan shao?)!
Ce qui était chiant dans le 2, c'est qu'à chaque fois qu'on le mettait à terre, il se relevait avec des bonus (genre +150 de vie, defensex2 30sec, etc...). Et le pire, c'est que même en utilisant le musou, il pouvais contre-attaqué et te tuer!
masterkyon C'est le charme de DW7, et c'est aussi ce qu'on appelle la " difficulté " ^^
Je préférais Lu Bu de Dw3 car même avec un perso bien fort il est moyennement difficile à battre.
Avec un arc on l'a à l'usure...On tire,on charge notre musou,on s'approche à distance respectable et hop on décharge et on recommence l’opération.
C'est long,fastidieux mais bon....vu qui y'a pas le sceau super saien^^
Lu Bu de DW3 était vraiment pas mal du tout mais avec Huang Gai et son bâton je me le faisais assez facilement même niveau 1 mais sinon Lu Bu de DW4 m'en a fait baver mais c'est surtout quand le Lu Bu de Hu Lao ( parce que Xia Pi bof il reste puissant c'est Lu Bu quand même ^^ mais sans plus ) a son espèce d'aura rouge autour de lui c'entait fini de fous si vous ne faisiez pas attention rien que de penser au dégâts qu'il m'infligeait
Lu Bu à la bataille de Puyang vue par un dessinateur chinois :
http://www.mangareader.net/336-23353-16/the-ravages-of-time/chapter-111.html