"les graphisme pardont
Oui c'est sur que on en a chié avec un pote pour l'infernal ... X_X
mais à l'époque on avait le temps x)
Je sais pas comment vous avez fait, je suis bloqué au début du mode Très Difficile
yyo le premier c'est Force de Defense Terrestre 2017??? si oui, je m'en doutais...
c'est vrai que les graphismes ne font pas un jeu, et inversement...mais bon, la j'ai vu une vidéo sur youtube, et faut dire que c'est pas joli joli..mais bon, y'a des jeux c'est linverse, ils claquent question graphismes, textures, bla bla et tout le tralala mais finalement, ils sont chiants...
ooARASHIoo
comment peu tu te fié a une vidéo Youtube
tu dois pas savoir que les vidéo youtube son traité et compressé pour être moins lourde sur leurs serveurs.
le graphisme et très propre, et venir dire le contraire, la le mec qui affirme ca n'a pas jouer au jeu sur une télé HD.
tres propreheu non pas vraiment ,regarde le sol par endroit ca fait peur quand memes,mais bon en general on pâsse pas son temp a regrder ses pieds
bon bah je l'ai eu en face de moi le jeu et ...lol..comment dire...bof...c'est comme jean claude dusse, il ne mise pas tout sur son physique...lol
Franchement, c'est le cadet de mes soucis les graphismes dans ce jeu ...
Je regrette juste que les insectes n'explosent pas, histoire d'avoir un peu d'hémoglobine et des membres un peu partout ;)
ce jeu est presque trop bien réalisé. certes les graphes sont assez laids pour un jeu 360 mais la réalisation en mousse est quasi indispensable pour la cohérence du jeu. Dans le 2017 la physique très personnalisée autorisait à faire valdinguer des cadavres d'insectes géants sur des centaines de mètres dans tous les sens et des gerbes de sang vert, les batiments s'écroulaient à la moindre roquette perdue et les commentaires radio étaient hilarants. Un vrai nanar en carton quoi.
Celui-ci est trop sérieux, mais heureusement le côté bourrinage invraisemblable le sauve.