Se connecter

Earth Defense Force : Insect Armageddon

Sujet : La meilleur façon de XP
1
Dj-Splash
Niveau 8
10 avril 2012 à 13:43:13

J'ai acheté le Jeu il y a 2 semaines et j'ai 1 perso niveau Maximum un autre niveau 7 et un autre niveau 6 et demi

_____________

Pour obtenir ce résultat j'ai joué en difficile dès le niveau 2 et ça a plutôt bien fonctionné avec la mission 1 du début du jeu.

Ensuite lors de la mission 1 je me suis posté a l'autre bout de la map et je visai le ciel avec mon lance missil auto et je verrouillai la gâchette avec du scotch en ayant pointé le visé vers le ciel en direction du dernier nid !

Apparemment l'xP se bloque a 65 000 ce qui est très con car niveau 7 il faut 500 000 d'xp pour passer niveau Max :-(

Mais pour certaines classes les lances missiles sont a tir manuel et il faut donc relâcher la gâchette pour que le missile parte donc j'ai adieu la technique de la manette bloquée

jai été persévérant et j'ai opté pour une autre technique gros lance rockette ou mitrailleuse et je bourrine le nid qui fabrique a l'infini des ennemis jusqu'a 65 000 en faisant gaffe a pas toucher le nid sinon il s'effondre et faut attendre qu'il se refasse.

_________________________________

Si vous avez de meilleurs techniques ou une bonne mission ou XP faites tourner :-)))

punk59430
Niveau 7
31 juillet 2012 à 12:35:46

Oui c est la meilleure technique! un peu long mais bon.... en le faisant 5fois par jour ca devrait aller!!

1
Sujet : La meilleur façon de XP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page