J'ai une vie
oui mais bientot un mois sans episodes
je lance la suite
J'ai passé une nuit agité , je bougeais dans tout le sens : je faisais un cauchemar. Je me revoyais lors de mon crash , mais cette fois , je ne m'en sortais pas. Je me suis réveiller , rempli de sueur , je suis aller boire un verre dans la cuisine. Décidément le monde du sport méca est un monde plus dangereux qu'autre chose. J'en avais fais l'expérience. Comme disait Lucie , faut se relever , ok , mais ...
11H du matin , on prenait notre ptit déj ( elle ne bossait pas , quand a moi , je boycottais toujours l'entrainement ) , quand le téléphone sonna. Je suis allez répondre.
" - Allo ?
- Bonjour , je suis bien chez Gabriel Legrand ?
- Euh oui pourquoi ? qui êtes vous ?
- Je suis Luc Alphand , je pense que tu me connais déjà.
- Oui bien entendu , comment allez vous ?
- Bien , mais j'aimerais te demander une chose
- Faites.
- Alors voilà , suite au malheureux événement qui s'est produit , je suppose que tu n'as pas de contrat.
- Non.
- Et bien , je voudrais bien te compter parmi mes pilotes ! bon évidemment , c'est le GTE pro , pas le LMP1 , mais j'ai un programme plutôt chargé , et j'ai besoin d'un grand pilote.
- Et bien ... je vous dirais ça plus tard , je voudrais réfléchir.
- Pas de problème , au revoir. "
J'ai dis ça , mais je connaissais déjà la réponse : c'est re-parti pour une saison !
Le 20 , c'était officiel , je signais pour Alphand Aventures , je serais au volant d'une corvette ZR1 c6 , dans la catégorie GTE pro. Pour fêter ça , Lucie et moi sommes allés faire un ptit resto , suivi d'une petite soirée ou je vous laisse deviner ce qui c'est passé ! Le programme de la saison était celui-ci
Sebring ; Spa ; Le Mans ; Silverstone et petit le Mans. 2 course de plus que l'année dernière , mais les ambitions et les moyens sont différents. Enfin bref , j'ai repris l'entrainement , dans l'idée de , cette année , enfin gagner ces courses qui m'ont tant porté malchance.
ah bah voila ! je prefere
Content ?
Wé
je sent que gabiche va me traiter mais c'est quand le prochain paragraphe ? ......
je ne sais pas pour le moment , j'ai d'autres préoccupation