Hamilton fait à la perfection ce que Webber ...
Button out, Massa encore mal récompenser à cause des mécanos, Hamilton victoire méritée, Alonso encore très fort, Webber pas au niveau des champions du monde, Vettel limite la casse, Sutil très belle course.
lpayer Voir le profil de lpayer
Posté le 24 juillet 2011 à 15:48:51 Avertir un administrateur
C'était chiant et prévisible. Welcome back to 2009...
La course était très sympa pourquoi tu dis ça?
Welcome back to 2009... le rapport avec ce qui s'est passé aujourd'hui?
Mécanos de merde
Massa méritait amplement la 4 ème place
J'ai gagné pas mal de fric
Le dépassement à l'extérieur d'alonso
Il à rien compris
lecho05
Posté le 24 juillet 2011 à 16:06:05
Button out, Massa encore mal récompenser à cause des mécanos, Hamilton victoire méritée, Alonso encore très fort, Webber pas au niveau des champions du monde, Vettel limite la casse, Sutil très belle course.
lpayer Voir le profil de lpayer
Posté le 24 juillet 2011 à 15:48:51 Avertir un administrateur
C'était chiant et prévisible. Welcome back to 2009...
La course était très sympa pourquoi tu dis ça?
Welcome back to 2009... le rapport avec ce qui s'est passé aujourd'hui?
pas dur a comprendre comme button en 2009 veettel a gagné pleins de course dans la premiere partit de saison et dans la 2 ème partit il va juste limiter la casse vettel
Webber en pôle, Hamilton à côté de lui. Derrière, un mec qui est pas à l'aise sur ce circuit et un des meilleurs au départ. Vraiment, on voit rien venir ?
Il s'est pas passé grand chose aujourd'hui, j'ai vu des dépassements après des erreurs, j'ai vu assez peu de beaux trucs. La plupart des positions sur la piste ont été déterminées dans les stands.
Par rapport à toute cette saison, c'est moyen-bof. Sympa mais sans plus.
D'ailleurs, j'ai remarqué beaucoup beaucoup d'erreurs au premier virage, je pense pas que les pilotes y soient pour quelque chose.
Je sens les Pro Hamilton et les Pro Alonso vont encore se disputer ! Je suis déçu qu'Alonso soit deuxième mais bon même si j'aime pas Hamilton bravo !
ça me rappele l'année deniere les ferrari nul en 1ere partie de saison et super forte dans la 2iéme partie
Tout a fait d'accord avec George
Hamilton is back!
J'pense qu'Alonso aurait virer large pour sortir Hamilton et rester devant mais il a pas pris de risque
Mais bien joué de la part d'Hamilton tout de meme
Nan attendez les commissaires vont le pénaliser il vont trouver un truc contre lui
J'avais compris pour la domination mais en fait c'est dans cette situation que l'on aurait dû se retrouver l'année dernière sans les divers soucis de Red Bull. Contrairement à 2009, ferrari et mclaren reviennent vraiment très fort. Vettel veut encore gagner ça se sent, c'est vrai qu'il pourrait faire comme Button en 2009 mais ce n'est pas trop le genre de la maison. Sur cette course les pneus ont moins joués leur rôle niveau spectacle ce qui explique une course un peu moins folle que les autres.
La raison de l'abandon de Button?
proleme hydrolique il me semle
Problème hyraulique rélévée juste après avoir passé Rosberg. Dommage...
Pendant la pub, en plus.
TFbouze.
Ok
GP correcte.
Alors là chui surpris pour les médiums. Webber doit vraiment partir en retraite ...
Ferrari owned Massa, dégueulasse. Cool pour Vettel.
Schum' aurait pu être 6e, dommage.
Bon bah la semaine prochaine, j'espère que le DRS sera vraiment utile car sinon on va dormir ...
Je trouve Que tes exigences sont très haute