Ah, un portable, forcément tu vas payer très cher pour 3x moins puissant, et puis à conforama
ouai... un portable déja c'est pas fait pour le jeu en plus un a 500... bon tu pourra joué mais bah a fond...
dis moi ségneurforever sa n'a aucun rapport mais tu t inscit sur eurosport ?
j'hesite entre la version ps3 et pc concernant le multi et puis aussi ma config:
quad 9400 over 3.2ghz
4go de ram pc 6400
carte video asus engtx460 top...
sachant que le jeu est a 40€ sur pc....
merci à vous!!!
a mon avis tora de plus beau graphisme sur PS3... sachant qu'il coute 49 sur amazon ^^
avec ton PC, il est mieux sur PC, et largement(hein arnaud ).
je suis pas inscrit sur eurosport et c'est très HS
Oublie le jeu sur portable, le jeu va s'éteindre régulierement et tu perdras pas mal de sauvegarde en même temps
AMD PHENOM X6 1035T
4 GO DDR3 RAM
GEFORCE GTX560 Ti 2Go
Je pourrai le tourner à fond, ou pas ?
Largement
effectivement, largement
Pour répondre à noir 94 qui a créer un topic qui a été lock, ta config tournera mais pas à fond, j'avais a peu près la même et je l'ai changé pour faire tourner un peu mieux...
Déjà sur le 2010, l'image faisait quelque arret assez désagréable...
Si tu veux améliorer pour pas trop cher, prend un i5 2400 avec une carte mère msi h61mu-e35, et 2*2go en DDR3, tu trouves ça dans les 250€ et ça tournera quasi a fond je pense
D'accord merci =)
Quand tu dis pas à fond, tu penses à quoi ?
Car je joue en 1680x1050, et je compte pas mettre l'anticrénelage à fond, un x4 me suffira largement.
même un x4, ça me parait juste... après le mieux c'est de tester et puis si ça marche pas tu changes, ou alors sans anti-crénelage...
L'anticrénelage n'est pas obligatoire, c'est très beau même sans
entierement d'accord
Intel Core i5 750
4 go RAM DDR3
Ati Radeon 4870 HD
Sa passe ?
DELL XPS
Memoire vive: 4Go
Carte Graphique: ATI Radeon HD X2 3870
Processeur: quatre coeurs 2,4 GHz
Écran: 23' full HD (je sais qu'on s'en fout de l'écran)
Normalement sa passe mais je demande avant d'acheter le jeu.
reykios normalement ça passe à fond mais je suis pas sur, en tout cas ça passe avec une très bonne qualité
Personnellement, J'ai quasi la même config sauf que j'ai un i5 2400 et 8go DDR3 et j'espère faire tourner a fond
MathF1 ça passe largement même a fond je pense
Merci
reykios ça passe en moyen-élevé
Maths Une CG en biGPU? Ça passe en ultra
Bonjour, bonsoir,
je voudrais savoir si vous avez une idée sur la configuration requise pour jouer à F1 2011 sur Pc s'il vous plaît.
Voici ma configuration :
Carte Graphique : ATI HD Radeon 5850
Processeur : Intel I5 750
Ram : 4 Go
Merci d'avance
Doublette, désolé,
je joue en résolution 1920x1080