mais il aurait pu essayer de dépasser
la red bull est trop forte
et vettel n'a pas fait d'erreurs
je bave deja
Red Bull pourrait avoir des problèmes à Montréal avec les diffuseurs soufflés
hamilton
il n'a pas de cerveau ce mec, il fonce sur tous ses adversaires, n'a aucune maitrise et est trop dangereux en GP !
ce mec est surcoté juste parce qu'il est de couleur et apporte un changement dans le monde de la F1 !
Il est plutôt un des rares à animer la course. Limite, tu touches un pilote, c'est bon t'es sanctionné. Au moins, il essaie de dépasser. Parce que bon, si c'est pour ne pas être autorisé à doubler, autant ne plus faire de F1.
Je suis pour les dépassements, pour le spectacle, etc...
Mais là, faut arrêter, il est trop agressif, il envoie tout le monde (si ce n'est lui) dans le décor. Regarde à Monaco, il attaque à un endroit impossible, il force le passage et il envoie Massa frôler le mur puis rebelote dans le tunnel et cette fois Massa est hors-course.
Après le drapeau rouge, et la SC, il attaque Heidfled (je crois) à Sainte-Dévote en sachant très bien qu'il a aucune chance! Résultat : il passe en abimant sa voiture et Heidfled abandonne avec une voiture dangereusement placée sur la piste.
Et au Canada, il recommence! La je dis stop, attaquer je veux bien, mais mettre en danger les autres voire leur manquer de respect (parce-que ça s'apparente à ça) c'est trop.
benjisop +1
trop agressif et arrogant.
et alonso est pas arrogant peut etre
hamilton lui il se met pas a pleurer quand il gagne pas
Non, mais Hamilton est très (trop) colérique et caractériel
clerique alors ce c'est la meilleure
vous avez juste la rage que ferrari soient loin derriere
oui il est colérique et quand il est convoqué devant les commissaires il dit qu'il à rien fait et il sort la carte du racisme...
c'est pas un peu fou ça... non mais il à un gros problème avec la montgolfière qui lui sert de tête..
je le comprend 5courses sur 6 ou il est convoque ca doit etre chiant
En même temps si il faisait pas de la merde à chaque fois mdr
Monaco il monte sur le trottoir pour doubler Massa
Canada, il est beaucoup trop loin de Webber pour le dépasser mais il essaye quand même
pff je te verrais bien a sa place tu te chierais dessus
Je suis pas du tout fan de Hamilton, mais pour le canada, quand il a eu son contact avec Button, j'ai tout de suite raler sur le mouvement de Button ! Il le dit c'est sa faute, il ne l'avait pas vu (pas vu pas vu, il etait juste derriere lui dans la ligne droite et il foire la chicane il devait se douter qu'Hamilton ne serait pas loin
Pour Monaco je suis plus mitigé ! Pour sa défense je dirais que les pilotes se sont surpris à doubler à des endroits ou ils le font rarement !
Mais bon il fait quand meme quelques conneries parfois