Et one dit Que je ressemble à Vettel
On me dit
Correction auto de merde
un leger s'impose
Allez lewis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey all
Je suis convaincu que Lewis va remporter 3 courses au minimum d'ici la fin de l'année
Seulement 3 ?
Il va être champion du monde oui.
deja vettel va abandonner en belgique et en Italie pour relancer le championnat et ces deux courses lewis va les gagner ensuite il finira hords du podium pour le reste de la saison
Le scénario idéal : Hamilton termine 2ème au championnat pilotes drrière Vettel mais celui-ci est disqualifié et laisse le titre à Hamilton
Mais ce sera très peu probable
moi je dis, le DRS a fait son apparition pour qu'on puisse avoir des plan de F1 en regardant à travers l'aileron d'hamilton (vers l'arrière bien sur )
merci koba
Hamilton, koba n'y est pour rien.
C'est un fait de course.
mais si hamilton le depasse koba a l'aileron endommagé alors il doit juste le laisser filer
C'est une course koba attaque et il a raison, c'est comme ça que j'aime les pilotes.
oui mais bon il a quand meme un aileron cassé
Il avait juste un flap de tordu, ce qui n'a pas grande incidence sur la voiture
Ben Hamilton a monaco, il avait son aileron avant et arrière endommagé et il attaquais quand même.
maintenant le championnat est plié
Exact, sinon koba se serait fait passer quoi qu'il arrive, pourquoi il a insisté puisque il ne gagnerait pas de temps en passant hamilton et le bloquer quelques virages mais c'est un fait de course et koba faisait sa course.
Vettel va pas tarder à être courroné.
Il fallait le up avant le grand prix, maintenant il va re couler avant ce dimanche.
Meuf non on prépare le GP de notre protégé des maintenant