Traduite par mes soins bande de veinards.
Tiré de questions-réponses de fans.
- Après un F1 2010 unanimement salué par la critique, dans quel état d'esprit avez-vous entrepris le développement de F1 2011?
S.H. - Développer après un succès est un exercice très délicat mais présente quelques avantages, nous avons pu nous baser sur un gameplay déjà très abouti et une des meilleures IA du marché ajoutez à cela des ajouts précieux comme le split-screen, une meilleure météo, un mode coop inédit et vous obtenez la simulation ultime de F1. Et puis ce n'est pas comme si nous allions nous plaindre du succès de F1 2010 (rires).
- Vous évoquez la météo, n'était pas censée être dynamique dans F1 2010 ?
S.H. - Oui, elle l'est dans F1 2010, c'est la gestion des nuages et du ciel qui a évolué pour un meilleure ressenti du pilote en plus des indications radio.
- Le jeu a-t-il été optimisé pour les volants? Certains joueurs se plaignent de la gestion volant de F1 2010.
S.H. - Oui nous avons amélioré les fonctionnalités volant pour être au plus près des véritables sensations que ressent le pilote.
- La SC a-t-elle été difficile à implémenter ?
S.H. - Oui, ce fût très délicat, nous y travaillons dès la sortie de F1 2010 pour rèpondre à la demande de nos fans, mais pas à n'importe quel prix, nous voulions un SC cohérente et fonctionnelle, nous avons réussi ce challenge.
- F1 2011 est développé sur beaucoup de plateforme, un mot pour rassurer.
S.H. - Les différentes plateformes ont des équipes de développeurs différentes et jouiront d'un traitement optimal.
Source: facebook officiel
A lock + topic de news + taggle
J'ai hâte
Taggle aussi Shand car cette news n'a pas été évoquée
Justement Topic des news abruti
Tu crois qu'un mec avec cette rép. pourrait aller sur le topic des news sans se faire chambrer?
Topic des news quand même mais merci pour la trad'
- La SC a-t-elle été difficile à implémenter ?
Evidemment que oui, au moins on aura des crash de l'IA
Sinon GG
Pour la trad*
Owned by TAB
Bravo Youcasse ! Bon travail !
Merci pour l'interview,Youcasse
De rien.
On apprend rien donc topic a news.
woah ca me choque YCYP est devenu gentil
YCYP *
Et je crois que Youcasse et YCYP sont 2 personnes différentes
GG et merci YCYP pour la traduction
George Il l'a toujours ete. Simplement vu que les membres du forum etaient contre lui, tu l'as classé dans la case "mechant"
YCYP Merci pour la trad', on apprends rien - et d'ailleurs a ce stade c'est normal - mais on se rend compte du travail qu'on faits les devs par rapport au 2010. Thanks
YCYP qui fait des topics utiles
lcedtea Voir le profil de lcedtea
Posté via mobile le 26 août 2011 à 15:48:33 Avertir un administrateur
Et donc ?
Posté via mobile le 26 août 2011 à 15:48:33 Avertir un administrateur
Et donc ?
Ça va ? Pas trop hautain avec ta petite phrase ponctuée ?
De quoi tu parles? Tu le vois ou mon air hautain?
C'est pas comme si YCYP ne pouvait pas faire de topics soit disant gentils.