jerry le mec habite à Paris et supporte Lyon.
tu doit avoir 12 ans toi ?
t'aimes pas le PSG ? tu sais que y a dautres clubs ? creteil, red star, paris fc ...
FOOTIX
Moi j'aime le psg ils me font trop marrer
leos, bien ta remarque inutile ????
Tu es surement autiste pour me dire que j'ai 12 ans alors que mon age est sur ma CDV
Non, par contre j'était surement sur la version mobile du site pour avoir la flemme de regarder ton âge Mr Footix
Par manque de personnes et vu le taux de débiles mentaux que représente le forum F1 2011 de JeuxVideo.com... j' annule la compétition.
Et à tous ceux qui viennent juste pour faire ch***, je les félicite, vous devez avoir une vie et une mentalité ô combien intéressante... bref, une fois de plus, le fait d'être caché derrière son PC aide beaucoup d'entre vous !
J'en dirais pas plus, le tout c'est d'être plus intelligent que ses détracteurs
Par contre, VOUS, les modos, faudrait peut être que vous fassiez votre boulot, ce serait un bon début... au lieu de regarder juste si on met pas trop de majuscule dans nos titres
@ bientôt
No rage de ton bide intersidéral
< Quelle belle etoile filante... >
ben soit heureux le pseudo justicier car si le modo aurait fait son boulot il aurait lock ton topic
Je t'adore Big
C'est pas un bide intersidéral, c'est un bide abyssal-intersideral.
No stress mon ami
Je n'y peux rien si maman ne t'as pas donné le bisou de la bonne nuit
7 ans, 15 ans, 16 ans, ah ! 21 ans (y'a des loupé des fois, la nature n'est pas parfaite...)
Bref, je vois que j'ai à faire à des gamins. Je maintiens mon idée comme quoi derrière son PC, on fait le beau, mais çà doit être drôlement différent... allez bonne rentrée les enfants !
Leoes entre le comportement puéril de toi et tes petits copains et le fait que mon post soit maladroit ou inapproprié, perso, je n'y vois pas la même gravité !!
Mais c'est ce que je dis, y'a pas un modo pour venir trancher... c'est bien dommage
Oh oui c'est trop bien ce championnat on accélère le jeu freine pour nous OWI
Et stop ta pub.
Pourtant t'en fais pour moi en venant écrire ici