Ah je vais considérer que je n'ai lu que la dernière phrase, car ta loi du Talion est hors-charte.
Oui, je sais et c'est pourquoi il serra kick si il récidive.
De toute façon la plupart sait Que je vais un peu trop souvent trop loin D'ABS mes propos
J'y peur rien
De toute façon la plupart sait Que je vais un peu trop souvent trop loin D'ABS mes propos
J'y peut rien
De toute façon la plupart sait Que je vais un peu trop souvent trop loin dans mes propos
J'y peut rien
Désolé pour le boost
Si t'y peut, savoir se contrôler est important.
pourquoi locker le marathon ?
salut,
dans le topic "bug malaysie" le type pose une question, je lui repond tant bien que mal, et là vous arrivez, vous dites qu'il a pas dit bonjour, et vous locker son topic, je trouve pas ca tres cool,
juste parcqu'il a pas dit bonjour??!!
d'autres me traite de communiste quand je donne mon avis et on leur dit rien, et pour un bonjour on ferme un topic ,
je vous trouve severe, mais pas avec tout le monde...
et c vrai pour le topic marathon de la nuit?? vous arretez un topic de plus de 37000mess, parceque ct pas la nuit quand ils sont venus parler dessus...???? franchement le pouvoir n'est pas mettre en toutes les mains...
Jojo, pour le marathon il sera réouvert ce soir un peu avant 21h00.
Et pour l'autre topic oui, on lock quand il ne dise pas pas bonjour car je trouve sa très important pour la convivialité et sa donne plus envie de répondre.
Et de plus c'est écrit dans la charte.
ok j'ai compris, c'est vrai que la courtoisie est importante, et je suis content de savoir que vous allez reouvir le topic meme si je n'y vais pas particulierement,
je trouvais les fermetures des topic ce matin assez autoritaires voire... totalitaires c pour ca que j'ai reagi,
quand on explique c mieux,
Non ça locke rien du tout oui, des doublons en pagaille ...
NOOOOOOON mon premier TALC
qui est l'auteur de ce crime
Hnt je vais te réduire en cookie
bon allez j'arrete de blablater ici
T'es même limite pour le kick.
n'empeche que pas mal de persone auront agréé més propos
mais c'etait limite limite
je sais pas ce qui ma pris
Si tu veux faire un débat, met une problématique et une introduction. ;)
Sinon, dans ce cas, fallait plutôt mettre : " [TALC] ".