"gacher leur plaisir"
Alors la bonne chance, moi je viens sur jeuxvidéo.com (surtout sur F1 2011) pour parler aux gens que j’apprécie et même aceux que je n'apprécie pas, temps que sa reste dans la bonne ambiance.
Et tu na jamais gâcher sa jusqu'à présent.
Si on créer un topic par news de toileF1 on s'en sort plus.
Non mais ça commence à me gaver ce forum.
C'est le seul des forums que je fréquente où les modos s'autorisent tout et font des différences entre les membres...
Niveau modération vous êtes très loin d'un hightgamer sur le forum FM 2 et FM 3, qui a pour moi une modération exemplaire puisque qu'il est sympa avec les nouveaux, il sait faire preuve de pédagogie lorsqu'on dépasse les barrières.
Enfin c'est un modo très présent qui discute avec tout le monde et qui n'envoie pas chier ceux qu'il n'aime pas
Et le plus important c'est qu'il n'abusent pas de ces pouvoirs pour faire des TALC ou HS contrairement a vous avec respectivement les "666 jours" de hnt et le "je démissione (avec la faute pour ne pas plagier) " de underflip.
Si on rappelle également le doublon sur halloween ( c'est pas interdit normalement les doublons hnt? )
On a jamais fait de différence entre les forumeurs et je ne tes jamais envoyer "chier".
Et quel doublon de halloween ?
Forza Bah alors barre-toi du forum si tu n'est pas content personne ne t'oblige à venir ici.
Mais bien sur et driverpro qui me traite d'attardé et qui n'est pas kick?
Vince ultra protégé qui vous tiens comme des marionnettes
Deux topic sur halloween un fait par toi et l'autre par underflip ( complètement débile )
Enfin tu t'en rend pas compte mais tu m'envoies tout le temps chier ou comme ça t'agace que je dise la vérité tu me kick.
La seule réponse des lâches et des faibles est la fuite, c'est sur c'est plus simple mais c'est pas en refusant qu'on donne notre avis et en refusant de parler qu'on avancera
Depuis que je suis modo et même avant j'ai jamais refuser de parler a personne qu'il disent du bien ou du mal sur moi temps que c'est dit en politesse et avec respect.
La preuve sa fait je ne sais combien de page que je te parle.
Et driver serra kick + ban la prochaine fois, comme je te l'ai dit!
Et vince n'est pas surprotéger, donne un ou plusieurs liens ou il est hors charte et je ferrai le nécessaire.
Tu te plains tout le temps mais tu ne donne aucun liens...
Wiesbaden
Posté le 11 décembre 2011 à 12:54:02
Forza Bah alors barre-toi du forum si tu n'est pas content personne ne t'oblige à venir ici.
Lien permanent
LOL tu as rien compris mon grand...moi je viens ici car j'aime le jeu et j'aime parler du jeu ou de F1 en général.
J'ai le droit de dire que l'ambiance n'est pas bonne et que les modos ne font pas bien leur boulot
On aurait un modo comme reychampion ou hightgamer , pour continuer mon idée de tout à l'heure, et bah tu me verrais pas sur ce topic pour réclamer la justice et la fin des privilèges
Faut pas tout mélanger, si l'ambiance n'est pas bonne c'est d'abord de la faute des modos
N'importe quoi j'ai sorti je sais pas combien de lien sur Vince où il provoquait ( c'est d'ailleurs pour ça que vous aviez créé la règle anti-provocation donc c'est qu'il avait quelque chose) mais vous l'aviez juste averti
Évite de retourner la situation et de me faire passer pour ce que je ne suis pas car ça le don de m'agacer
Et non, il avait été kick...
Non c'est apres qu'il a été quand tout le monde a gueulé nuance
Et sa remonte a quand ?
Je sais pas mais c'est pas le plus important la date, c'est les faits qui comptent
Oui donc tu te base sur un truck qu'il sait passer il y a 2 mois.
Et bah c'est pas parce que ça c'est passé il y a deux mois qu'il faut oublier ou faire comme si de rien n'était
La seconde GM tu l'oublies, la Shoah tu l'oublies car ça date de 60 ans? non on est d'accord
"Non mais ça commence à me gaver ce forum."
PS : Toi ta jamais parlé mal a Vince ? Et tu te pleins de te faire kick sans ârret parce que tu leur parle comme des chiens.
Driverpro il l'a fait une seule fois et encore j'dis rien mais sur le topci ta apporté ton ambiance noire. Toi tu l'a fait je ne sais plus combien de fois.
On t'a kick parce que t'as cumulé les kicks pour les mêmes raison.
Mais bien sur, j'essaye au maximum de me placer au dessus de mes detraqueurs, mais quand vous ne faites rien bah je me met au meme niveau et je leur répond mais y'a que moi de kick
Justice?
Enfin je pense que vous me kick car vous ne voulez pas voir la vérité en face et que vous vous servez de moi pour faire l'exemple et obliger les autres à fermer leur gueule pour que vous puissiez profiter de vos avantages en paix...
Y'a qu'a voir mon dernier kick: alors le motif " autre" on s'embête pas et hop on kick, je regarde le message qui m'a valu le kick bah y'avait rien de méchant mais je disais que vous profitiez de vos avantages pour faire des HS et TALC...
Mais bien sur, j'essaye au maximum de me placer au dessus de mes detraqueurs, mais quand vous ne faites rien bah je me met au meme niveau et je leur répond mais y'a que moi de kick
Donne les liens des messages hors charte.
A lock :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-264530-1-0-1-0-2-drapeau-rouge.htm
Y a déjà un topic existant sur la même page.
On le délocke le topic des awards ?