YCYP, je sais pas pourquoi, mais on me à chaque fois qu'on parle de moi, on parle aussi de toi...
DDK en retard de 10 jours
Je trouve ceci blessant car je suis italien et je n'ai rien à voir avec la mort de senna
#
* Underflip Voir le profil de Underflip Ignorer Underflip
* Posté le 4 janvier 2012 à 21:06:00 Avertir un administrateur
* Tu parle de quoi YCYP ? On est potes mais pas au point de te favoriser
* Lien permanent
On est potes mais tu préfères que je reste éloigné ? Mon lien n'étais là que pour prouver que je t'ai soutenu, tu essaies de noyer le poisson je suis profondément choquée.
* xaasa4 Voir le profil de xaasa4 Ignorer xaasa4
* Posté le 4 janvier 2012 à 22:48:09 Avertir un administrateur
* *YCYP, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'on parle de moi, on parle aussi de toi...
* Lien permanent
Nous étions tous deux dans la contestation donc forcément, mais c'est vrai que récemment tu l'étais tout seul donc ça n'a plus beaucoup de sens.
dernièrement je poste plus alors...
Idem je pouvais pas et même maintenant que je peux, c'est mort.
On va pas me kick pour un truc Que j'ai dit y à dix jours
YCYP vraiment je comprends pas, j'ai vraiment pas envie de provoquer concernant les propos de LH, j'informe les autres, Forza & Spencer qui m'aiment pas mettent leur grain de sel maintenant avec l'accord d'HNT on obtiendra l'autorisation de suppr les topic HS. Crées par moi ou non.
hophop je te vois venir à te plaindre, j'ai juste dit que ton topic est HS et n'a pas sa place sauf sur le topic de la saison 2012.
Imagine que tout le monde mette sa nexs sur le forum, dans deux jours on n'y comprend plus rien...c'est pour ça qu'il y a le topic de la saison 2012.
Le paradoxe c'est que toi tu lock quand quelqu'un fout une news toile f1 ou espnF1 mais toi tu te permets de le faire...
Non. Tu me dit go topic 2012 alors que non, après tu viens te la raconter avec tes potes pour une nouvelle fois me causer du tort. Encore je fais un topic HS ok mais là c'est bon quoi un jour tu va te plaindre parce que j'ai fait des topics sur la saison 2013 ça va un moment quoi.
Lol combien de topic on été locké pour la meme chose?
Ok je parle plus j'ai pas envie parce que j'veux pas les foudres des autres juste parce que ce topic te covient pas.
LH Rien que ton dernier message t'es juste celui qui veut me voir partir d'ici c'est de la pure provocation.
C'est pas qui me convient pas mais y'a le topic de la saison 2012 pour ça
C'est du hors piste tu comprends pas ça ? Chuis assez intelligent pour comprendre ça quand même, et du moment ou tu rale c'est que le topic te convient pas.
Bref affaire close.
M'en fous de ton hors-piste y'a un topic pour la saison 2012 donc ç'est ça place puisque que les ingés recrutés vont travailler sur la Ferrari de 2012...
Non je râle parce que tu lock les info toile F1 ( a juste titre y'a le topic exprès pour cela ) mais toi tu mets ton topic "toile F1" donc tu es incohérent
Ma source ne vient pas de Toile F1.
Oui je généralise tous les sites d'infos sur la F1 c'est la meme chose tu joues sur les mots là pour te dédouaner...
Forza, forza, forza. J'ai l'impression que tu est un éternelle insatisfait...
Sa ne t'arrive jamais d'être content ou de vouloir être sympas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-275309-1-0-1-0-verstappen-en-garde-a-vue.htm
Explication ?
C'est a cause du bonjour ?