spencer-wanted
Posté le 6 octobre 2011 à 20:40:37
forza pour le coup tu te contredit avec ce que tu disais tout l heure quand faisais allusion au fait qu il y avait des choses tout de meme plus grave qu un compte jvc, ca peut valoir aussi pour un compte psn !
Enfin tout depend si tu y avait laisser des coordonné bancaire...
Lien permanent
Non tu m'as mal compris, car il se fout de mon demi- frère qui s'est fait hack alors que je suis sur que ça serait le premier a chialer si il se fait hack
Moi osef si je me fait hack quelque chose tant que j'ai pas de coordonnées bancaires
Vince, no souci, toi tu viens juste de commencer.
Les autres passe leur temps a provoquer soit toi, under, lh91 ou moi, quel maturité. :/
hnt666_7 Posté le 6 octobre 2011 à 20:48:25 Vince, no souci, toi tu viens juste de commencer. Les autres passe leur temps a provoquer soit toi, under, lh91 ou moi, quel maturité. :/
Mon Kenounet.
Ça te dis si demain on se fait un coop sur F1?
Stop s.v.p.
Merci pour le kick hnt ça faisait longtemps
Pourquoi tu effaces les messages ?
Pourquoi pas.
Mais ne râle pas si je suis devant tout le temps.
Car c'est un message dans le but de provoquer donc il mérite d'être supprimé, surtout que je viens de prévenir.
hnt666_7 Posté le 6 octobre 2011 à 20:56:12 Pourquoi pas. Mais ne râle pas si je suis devant tout le temps.
C'est juste pour les trophées, jmettrai en 3 tours et WE court. ;)
Pas de problème, c'est ce que je voulais faire aussi.
Ok de tout façon j'ai l'armada de pseudo donc je peux continuer a clasher ces ... ^^
hnt666_7 Posté le 6 octobre 2011 à 21:01:09 Pas de problème, c'est ce que je voulais faire aussi.
Bon bah tant mieux alors. ^^
A d'main.
Et tu ose dire a under que c'est un gamin ?
Je n'est qu'une chose a dire, pathétique.
Ok t'as pas compris que je faisais exprès
Je t'en veux pas je mets ça sur ton jeune âge
Mais ça t'amènes a quoi de parler que sur l'age ? Ta pas de répartie ou quoi ?
YCYP lui au moins il sais ternir une discutions.
Ah ok je parle franchement en restant correct, tu effaces et tu kick, pitoyable...
Hnt arrete de jouer ton bosse et dis moi pourquoi xaasa4ever est kické ?
Tiens, je savais pas qu'on pouvait être modo en faisant 12 fautes par mot...
Hnt owned par un type qui vient de debarquer
Ok, je me sens trop owned.
Non, mais pour les fautes je sais bien que mon orthographe n'est pas terrible.