C'est bizarre hnt n'a pas répondu la
Et alors ?
OMG l'analphabète de ouf !?
Vas chercher un dictionnaire mon petit, ou demande moi des cours de français car tout ce que tu dis veut strictement rien dire et totalement HS.
PS : c'est 10 E de l'heure pour les cours.
TheFoot89 Posté le 16 octobre 2011 à 10:04:14 Porquoi ne pas épingler les topics des GPs à la place du Rugby?
Le Rugby est fini la semaine prochaine.
Bonsoir.
Comme vous avez pu le constater , moi et d'autres sommes déçu par la modération de Underflip , au point de boycotter le forum.
Par ce post , je vous demande l'autorisation de créer un topic " débat " , ou les gens viendront donner leur avis la dessus. Ainsi , qui c'est peu-être trouverons nous un compromis.
Merci de m'avoir lu.
Oui vous pouvez, mais je vous préviens je tolère aucune écart de conduite.
Je te remercie Underflip
Si c'est contre under sa ne me concerne pas donc seul l'avis d'under pour te dire oui ou non.
Moi ce que j'en pense c'est que le blabla et le marathon sont la pour parler de tout et de rien donc c'est suffisant.
Ah oui voila, si votre topic c'est rien que pour me lyncher ça sert a rien, si vous faites votre topic vous le faite a égalité.
Voila j'ai même plus le temps de répondre.
Dans quel but ?
LH, y a rien.
J'ai préciser que l'on pouvait parler des choses ou tu est un bon modérateur comme des mauvaises
Non non t'inquietes mais je vous sens venir les anti-Underflip.
Donc voilà vous êtes prévenus.
Personnellement , je trouve beaucoup de " défaut " dans ta modération , mais il y a aussi des choses bien , ou plus précisément ou tu rempli bien ton travail
On a dit de l'argumentation mon Loulou.
Non mais le côté "Défaut" comme tu dis, c'est ce qui sont pas d'accord. Faut arrêter je kick H4E pour Piratage vous êtes pas d'accord. Vous voulez que je tolère le racisme et les liens chocs pendent que vous y êtes ?
PEMT.
euh je te dis rien sur ce point la
mais je trouve bien d'autre chose
J'espère que tu fera bien ce que tu as dis
Oui bien sur et Underflip contre un nouveau tout frais je sais pour qui tu votes.