Non Lewis a raison il vient de se faire kick pour propos déplacés mais il trouve moyen d'ouvrir sa gueule, aberrant.
Quand tu viens de tenir des propos de ce genre, le mieux que tu as à faire c'est de la fermer
Tu sais lire ou quoi ?
A quel endroit je crache sur lui ????
Nulle part, je parlais du topic.
Y a un forum pour ça et c'est le forum Sports Mécas. ;)
Lewis-4-Ever Posté le 17 octobre 2011 à 19:28:03 Et il se plaint
DDK pour provocation.
Moi aussi jpeux être encore + casse couilles en demandant des DD' partout.
Vince, de toute facon on va commencer a kicker les provocateurs, mais pas pour le moment donc ta demande est rejeté *Abaisse son marteau*
Quand tu viens de tenir des propos de ce genre, le mieux que tu as à faire c'est de la fermer
Il a dit quoi ? J'etais pas là
Non mais si tu savais lire Forza, je parlais dans ma problématique du topic le rapport Endu' / F1 avec l'exemple de Toyota.
Or c'est aps le cas ici.
Mais vu que tu ne sais ni lire ni écrire, ça me surprends aps de toi.
En plus, LH est pas kick.
Osef le sujet principal c'était le retour en endurance de Toyota donc c'était pas la F1
Mais on a rien dit car on voit le rapport meme si il est lointain et ça reste du sport auto.
Pour ta gouverne, Wheldon a un rapport avec la F1 puisque qu'il avait fait des essaais pour BAR-Honda à l'époque l'inculte
Enfin bien de critiquer mon écriture alors que tu écrit "aps".enfin, ça m'atteint venant d'un attardé comme toi
Swiss[Air]Force Posté le 17 octobre 2011 à 19:32:53 Alors le Ruby aussi il n'a rien à faire sur le forum. Lien permanent
C'est fini dans 1 semaine. Restes tranquille.
Forza4_2011 Posté le 17 octobre 2011 à 19:33:16 Non Lewis a raison il vient de se faire kick pour propos déplacés mais il trouve moyen d'ouvrir sa gueule, aberrant. Quand tu viens de tenir des propos de ce genre, le mieux que tu as à faire c'est de la fermer
Nan mais je FMG quand je trouve ça juste, là c'est aps le cas donc jm'exprime.
Par contre toi tu dois la fermer car t'es aps mieux mon gars.
Hache, Marteau et le Boulet !
Forza calmes toi. Steplait.
Forza n'a rien fait,et de dire je m'en branle quand un pilote est mort,c'est lui cracher dessus
Je comprends plus rien.
Non mais le mec il insulte la mémoire d'un pilote qui vient de mourir mais il trouve moyen de l'ouvrir, j'ai jamais vu ça.
Oh putin les conneries que je vois !?
C'est bon stop la. -_-'
Ouais j'avoue c'est relou que tu étales ta connerie partout sur ce forum
Euh hnt tu ferais ton job y'aurait pas tous ces problèmes
Donc c'est bien de se plaindre, mais quand on l'a cherché, on a rien à dire
hnt a kické+delete pour une fois que Vince recoit une sanction,j'ai rien contre HNT moi
Ok il a bien réagit mais regarde Vince vient se plaindre et il lui dit rien alors que vu ce qu'il a dit, il devrait se taire
Hey, le problème viens pas de moi si tout le monde respectai la charte ce serrai déjà mieux.
Et tu veux que je fasse le boulot comme je l'entend ?
Ok, mais viens pas te plaindre après!
Vince " Je suis fan de F1 et je m'en tape "
On dirait que tu parles du pilote
TheFoot89 Posté le 17 octobre 2011 à 19:56:49 Vince " Je suis fan de F1 et je m'en tape " On dirait que tu parles du pilote
Ou du topic.