AlerteCobra Posté le 21 octobre 2011 à 21:55:52 LaTaupeRene Voir le profil de LaTaupeRene Posté le 21 octobre 2011 à 21:54:35 Avertir un administrateur Toujours en intérim' ? Non, CDI.
Bon bah ça va encore. ^^
t'as pas de chance cobra , moi je suis en vac
Ah chanceux
Bah ... la je dois t'avouer que ces 12 jours de repos vont me faire du bien
AlerteCobra Posté le 21 octobre 2011 à 21:57:27 Vince. En même temps j'l'ai bien mérité depuis le temps.
J'avoue. C'est quoi ELS ?
AlerteCobra Posté le 21 octobre 2011 à 21:58:18 gab. Je préfère taffer que glander à rien foutre. M'en fout demain j'serais au Paris Games Week, j'ai eu 6 invitations gratos.
Tu m'en passes une ?
* Posté le 21 octobre 2011 à 21:58:18 Avertir un administrateur
* gab.
Je préfère taffer que glander à rien foutre.
M'en fout demain j'serais au Paris Games Week, j'ai eu 6 invitations gratos.
* Lien permanent
Je neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !
J'devais y aller demain, finalement j'ai un empêchement :fu:
Under je neeeeeeeeeeeed ta place!
J'ai pas acheté justement mes places, j'devais aller a la fnac mais chuis tombé malade du coup je les ai pas eu
Oooooooooooooooh miiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnce !
Va a la Fnac c'est 7€ la place.
J'y go les gars bye
Bye. o/
PS: 7€ c'est ENOOOOOOOOOOOOOORME !
Trop cher pour moi, chui trop pauvre pour m'en acheter une.
DDK pour provocation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-208287-93-0-1-0-la-fia-de-la-moderation.htm#message_246902
Ben LH n'as pas tort non plus quoi
Vince, stop avec tes demande qui ne valent rien stp.
Si tu continue c'est le kick car la franchement tu fait n'importe et tu le sais très bien.
Je demande un modérateur compétent en caisse 8, merci.
Un mec qui est capable de ne pas locker le topic de modération pour rien, par exemple.
j'aimerais savoir pourquoi mon ami underpipe a été kické?
hnt666_7 Posté le 21 octobre 2011 à 22:43:30 Vince, stop avec tes demande qui ne valent rien stp. Si tu continue c'est le kick car la franchement tu fait n'importe et tu le sais très bien. Lien permanent
Je te retourne la phrase.
Non non c'est juste un constat, aps de provocs.
Lato, je fait ce que je veux avec le topic de mod'.
C'était pour éviter que la discutions continue car j'ai d'abord été demandé un ban def.