gab' non !!
Salut les modo, je suis revenu sur ce forum aujourd'hui, et force est de constater que les auteurs de sujet doivent vivre une véritable dictature, j'ai l'impression que vous faites preuve d'un abus de pouvoir exceptionnel.
De plus, si on tient à la lettre vos rêgles, pourquoi le topic suivant est-il toujours présent ??? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-308-1-0-1-0-jeu-la-suite-de-mots.htm
Ce dernier n'a absolument rien à voir avec la F1 et pourtant il est toléré. Pourquoi ?
Je vois des disaines de topic très intéressants qui ont malheureusement été lockés et auxquels je ne pourrai pas prendre part.
J'espère que les nombreuses plaintes dont vous êtes la cible vous ferons réagir et que la clémence retrouvera votre esprit pour un forum plus convivial.
Merci de votre compréhension.
Mais tu vois, les plaintes on les tiens en compte, et on s'améliore sauf que certains sont jamais contents.
C'est un jeu donc on le laisse.
Quel modération ridicule.
C'est une honte, mais en regardant votre profil, je me dit que c'est bien de votre àge.
Jeunesse ridicule, vous faites hontes aux vrais jeunes.
personnellement jpréfère le forum comme sa que quand xasaa faisait son bordel...
Euh pleurnicheuse, une insulte?
Mais stop ton délire sérieux
Vu comme il est dit ça peut être pris aussi comme de la provoc.
En meme temps il fait 20 DDK et il est n'est pas kick c'est n'importe quoi!
Ça en devient risible votre modération a tout les deux
Et l'autre il a été kick pourquoi?
Forza6_2015
J'aimerais bien que tu kick les lourdauds qui ragent sec et font passer leur rancœur personnelles pour une critique constructive, je pense à notamment à LH91 qui n'a de cesse de nous diffamer et dois-je rappeler que la diffamation est pire que la provocation.
DDK pour provocation et diffamation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-247263-1-0-1-0-bai-vos-attentes-sur-la-mode.htm#message_247292
Yep YCYP, LH la diffamation est interdite.
Euh Vince tu deviens affligeant là, y'a rien de méchant dans mon post
Au passage DDK pour Vinceops pour DDK abusive...
Sinon tu m'as toujours pas dis le motif de mon deuxième compte
C'est forza là et tu le sais puisque que tu m'as donné le motif de mon premier compte
Attends j'te le donne une minute
Sujet : ~* La FIA de la Modération *~
Quoi mais c'est une blague sérieux ?
C'était pas méchant je parlais a tout le monde ...
Et quand tu vois a coté des DDK abusive et on laisse faire, c'est honteux...
Et alors ? "Fiotte" c'est péjoratif. De plus les DDK abusives de Vince je les prends pas en compte, sauf si l'une d'elles est hors charte.
Pfff les DDK abusives ne sont pas tolérés normalement
Et c'était pas méchant... L'autre jour j'ai mis "salut les biatchs " et personne l'a mal pris sur le topic ...
De toute facon Vince a déjà été kick pour DDK abusive et comme la règle de la provoc sera bientôt supprimé..