OL_4_ever aussi
gg ol-4-ever tuning et george + thx
GG george et merci
GG et merci Georges
GG George
Owi
Raahzel un rebeu très particulier
Des explications ?
non
Ou alors tu dis Georgy
Il y en a un maintenant
GG George
Sa te va ?
Ben dites au lieu de faire les minots je prefere ne pas y etre dans les dédis que y etre sans aucune explications pour des dédis bizzare ..
Ba je viens de passer les 10000 posts mais j'ai pas envie de faire de dédicaces parce que ca sert a rien (juste une dédicace à moi )
GG G.
GG Georges et merci
GG george
p.s.J'ai essayé de te le dire ce matin mais c'était très très long que le post soit... posté
les gens , Voici ma dédi des 10 000 posts !
Il y a un mois , je m'étais lancé un défi : réussir a dépasser 10 000 posts avant la sortie du jeu : nous sommes le 22 , il sort officiellement demain , j'ai donc réussi ce pari !
Allez c'est parti pour ma dédi !
- A mon bro rey , mon meilleur pote ici
- A mes deux hamiltoniens préféré , H4E et LH91.
- Stands : un mec que j'apprécie énormément !
- NicoF1BEL , le roi du marathon.
- Nico-38 et raahzeel , les 2 bro'.
- Tuningman9z , un des mes premiers potes ici
- Hnt , notre belge préféré et modérateur adoré
- Alex et axel , qui ont plein de pseudos !
- Vincounet !
- Shand , a qui j'ai appris a bien piloter a GT5
- Smusc , grand fan de ma fic
- mika , super bon joueur a black ops
- cm , bigxbox , badbrains
- Forza
- Xaasa , notre talceur préféré
- iceman , zorgh , jeffrey , max et sa superbe story , boss , noob , guigus , coco , benoit , les 2 iceman , Gmiller , Lu_cie ( ) , arnaud , marcelino , passtrick , iced , foot , flying et j'en passe ...
- Fatcap , ferrari , chain ,end , hemdani , miniloup , aymeric , mamouth et bien d'autres du forum GT5
- Jim , neo , ani et les autres de " la pause des gamers "
- Smokegun , doublephil , F1KRX , avec qui j'ai passé des moments incroyables sur F1 2009 ...
J'espère n'avoir oublier personne , si j'en ai oublié , veuillez m'excuser , mais 10 000 posts , c'est plein de rencontres et de beau souvenir
a tous
Grâce a tes conseils, je vais t'eclater Dimanche
GG en tout cas
Deux'
Et GG le sarthois
gg et merci