Se connecter

F1 2011

Sujet : Barrichello, ce dinosaure...
3
-redfield-
Niveau 24
29 novembre 2011 à 20:37:32

Dès sa premiere entrée *

Popou
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:14:51

Il est à 321 GP maintenant :noel:

Sauber-c29
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:52:22

7 Ans oui,c'est peut-être long,mais avec une jordan et une stewart,tu veux faire quoi de mieux hein ? :lol: .J'aurais bien aimé le voir ton schum d'ailleurs,chez STEWART,juste pour voir ce qu'il aurait fait :noel: .STEWART,qui je le précise,n'est autre que RB aujourd'hui :coeur: (pour STEWART)hein,RB :malade:

spencer111
Niveau 5
29 novembre 2011 à 23:59:04

Barichello meilleur que Schum :rire: :rire:

RE :rire:

spencer111
Niveau 5
30 novembre 2011 à 00:03:56

barrichello c'est (c'etait) juste un vainqueur potentiel mais pas un champion du monde potentiel !

Qu'il etait defavorisé par ferrari ou meme par brawn n'y changeait rien, ces equipes ne s'y trompait pas: il etait inferieur a ces equipiers d'alors...

Fallait etre sensible pour croire a ses complaintes recurentes ...

sixela007
Niveau 3
30 novembre 2011 à 01:35:52

En 2009, Rubens aurait pu être champion du monde si le sytème de freinage avait été adapté à sa conduite dés le début de saison... quand la Brawn était largement supérieure aux autres ! Regardez les stats, dés que le nouveau système a été posé (c'est à dire à silverstone), Rubens a été toujours devant Button en qualification ! (sauf en Hongrie à cause de ce fameux ressort...). Malheureusement pour lui, Red bull puis Mclaren sont revenues aux affaires et donc gratter des points étaient mission quasi impossible. La 2ème partie de saison, Rubens a donc été bien meilleur que Button et si... Mais voilà avec des si...

Sauber-c29
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:29:21

+1000 :-))) Bien sur qu'il aurait pu,il aurait du même être le CDM 2009,mais button était clairement le N1 du team !Cependant en 2008,barrichello a marqué 11 PTS dont un podium avec la HONDA lorsque button n'en a marqué que 3 :ok: .Conclusion:mettez barrichello dans la MClaren 2011,et il vous gagne 1 course a coup sur :ok:

vinceops
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:48:40
  1. Sauber-c29 Voir le profil de Sauber-c29
  2. Posté le 29 novembre 2011 à 20:32:56 Avertir un administrateur
  3. Vaz-y parles pas seplait :noel: .Tout le monde sait que barrichello était le lieutnant de schumi et c'était y a 10 ans :ok: .Depuis,schum a pris 3 ans de retraite et rubens est resté,il est donc meilleur maintenant :noel: .Je dois tout de même reconnaître ton manque d'objectivité vis-a-vis de schumi :noel:

A parce que prendre une "retraite" qui n'en est aps vraiment une je précise, c'est être moins bon que celui qui n'en a aps pris ? :rire:
Surtout que l'un a rien comme palmarès et l'autre si ...
T'es pathétique putin ....

1. sixela007 Voir le profil de sixela007
  2. Posté le 30 novembre 2011 à 01:35:52 Avertir un administrateur
  3. En 2009, Rubens aurait pu être champion du monde si le sytème de freinage avait été adapté à sa conduite dés le début de saison...

Ah bon alors pourquoi Button a gagné les 6 ou 7 premiers GP ?
Barrichello est une merde st'oo.

jojolafrite13
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:11:22

on peut pas comparer l'incomparable,
schumi c juste pour le moment le king, le plus grand champion de la formule 1, il a tout gagner, ecrasé la concurrence pendant des années,
barrichello etait le bresilien apres senna, une grosse cote de popularité, un bon potentiel, puis a coté de schumi il est devenu un tres bon lieutenant, vainqueur occasionnel, il a aujourd'hui une grosse experience qui peut servir dans pas mal de team, mais il ne peut plus pretendre a un top team,

et comparer maldonado a barrichello n'est pas possible non plus,

Sauber-c29
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:22:07

Chacuns son avis,vous avez le vôtre,moi j'ai le mien :ok: .J'aimerais bien voir barrcihello et schum dans la même voiture,pour voir que vous avez tort :noel: .PS:Vince,que tu me dises que je suis pathétique passe encore a vrai dire,ça me touche même plus venant de toi mais le "putAin",n'a rien a faire ici !Lis les règles du forum :rire: .T'es pathétique aussi tsé :noel:

-redfield-
Niveau 24
30 novembre 2011 à 16:30:13

Plus grosse connerie que t'as sortit de ta vie, barichello meilleur que Schum :rire: ouais oké

spencer111
Niveau 5
30 novembre 2011 à 17:10:49

Ah bon alors pourquoi Button a gagné les 6 ou 7 premiers GP ?

+1

Pourquoi ce servir des resultats de fin de saison pour pretendre que barrichello aurait du etre champion alors que le debut de saison parle de lui meme? Button avait pris suffisament se points la premiere partie pour assuré ensuite.

Puis meme si je n aime pas me servir de cet argument sauberc29, l epoque schum barri chez ferrari tu la regardé avec le regard d un enfant de 10 a 13 ans... Alors ton barri aurait eu une chance d eetre meilleur que schum MOUAAAAAAAH

LaTaupeRene
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:17:44

et comparer maldonado a barrichello n'est pas possible non plus,

Donc on compare plus rien et on ferme tous les topics F1 alors ?

Sauber-c29 Posté le 30 novembre 2011 à 16:22:07 Chacuns son avis,vous avez le vôtre,moi j'ai le mien .J'aimerais bien voir barrcihello et schum dans la même voiture,pour voir que vous avez tort .PS:Vince,que tu me dises que je suis pathétique passe encore a vrai dire,ça me touche même plus venant de toi mais le "putAin",n'a rien a faire ici !Lis les règles du forum .T'es pathétique aussi tsé

Aps besoin, mon "putin :hap: " est justifié l'ami.

Sauber-c29
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:12:48

Sérieux t'es sur ?Vas voir hnt ou under et demandes-leur si il est justifié,ton "putAin" :noel: . :lol: ,En plus c'est un débat,cahcuns son vis et je pense ce que je veux :ok: .Pov tâche :honte:

jojolafrite13
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:40:05

compare ce que tu veux OSEF

sixela007
Niveau 3
03 décembre 2011 à 22:55:24

@vinceops "Ah bon alors pourquoi Button a gagné les 6 ou 7 premiers GP ?"
Heu... Je crois que tu n'as pas compris ce que je t'ai dis ! Button avait en début de saison une voiture qui lui convenait PARFAITEMENT ce qui n'était pas le cas de Rubens et le système de freinage de la Brawn... Sans oublier que Barrichello a eu beaucoup de problème avec son système anti-calage (Melbourne, Turchie, Spa...), sa boîte de vitesse (Malaisie) et son moteur (Spa)... alors que Button rien !

LaTaupeRene
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:01:02

D'un autre côté c'est normal, Button a plus prouvé de choses sur la Honda que Barri'. Logique qu'il est le n1.

Sauber-c29 Posté le 30 novembre 2011 à 19:12:48 Sérieux t'es sur ?Vas voir hnt ou under et demandes-leur si il est justifié,ton "putAin" . ,En plus c'est un débat,cahcuns son vis et je pense ce que je veux .Pov tâche

T'as aps d'avis donc c'est toi la tâche. :nah:

3
Sujet : Barrichello, ce dinosaure...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page