Entre deux saisons, les pilotes adverses peuvent-ils également changer d'écurie ?
Niveau difficulté, le niveau légende dans le 2010 vaut le niveau légende dans le 2011 ou un cran en dessous (Expert) ?
les camera sont identiques au 10 c pas normale ds des videos et commentaires jai vu quils yen avaient 2/3 de plus comment ca se fait qulees ny sont pas ?
Normal qu'il n'y ai aucune vidéos de gameplay sur Youtube ?
svp je n arrive pas a tenir un courbe avec le drs est il possible de corriger sa avec des reglages
Bah si le 2010 marche sur Mac, alors why not sur le 2011.
Si c'est non, je ne crois aps donc.
L'IA en légende sur le 2011 est plus forte.
C'est toi qui est aps normal.
Non avec ta manette.
Bonjour
Voila petite question, est-normal que quand je puisse activer le DRS, il le fait tout seul ? C'est a dire, j'étais a Sepang, et justement je sors du virage pour arriver a la ligne droite, je veux l'activer et c'est la que je vois qui le DRS s'est désactivé ? Pourquoi ? Car il s'est mis automatiquement, c'est normal ?
MomoLeHap
C'est normal ça,si tu vas dans une voiture,en ligne droite et que tu laisses le volant droit,la voiture se décale légèrement vers la gauche,pareil avec une f1.
Non, c'est pas normal, si ta voiture fait ça, va faire régler ton parallélisme chez un garagiste.
Voila petite question, est-normal que quand je puisse activer le DRS, il le fait tout seul ? C'est a dire, j'étais a Sepang, et justement je sors du virage pour arriver a la ligne droite, je veux l'activer et c'est la que je vois qui le DRS s'est désactivé ? Pourquoi ? Car il s'est mis automatiquement, c'est normal ?
Il clignote quand il est activé.
S'il est juste vert, c'est que tu peux l'utiliser mais qu'il est aps activé.
Est-ce que le jeu sur 3DS est sorti ? Hier ? Avant-hier ? Où même pas encore ?
En 2012 je crois.
Bonjour ,
Pas moyen pour moi de finir les courses dès qu'on est plus de 10 en multi .
Je suis le seul ? C'est ma connexion ? (j'ai pas de problème de connexion d'habitude)
C'est ta connexion si tu te fais déco' tout seul.
merci .
J'aurais 2 questions :
Ne Trouvez vous pas qu'il y a une grande différence de tniveau entre Légende et Expert ?
Peut-on être en Week end long et passer directement aux Q1,Q2 et Q3 ?
- c'est le même niveau d'IA.
- oui en allant dans la 2e section dans l'écran embarqué, là où s'affiche la météo.
Tu m'as fait gagner un temps fou La Taupe Rene !
Je sais.
Bonjour,
Je voulais savoir si on peut faire une carrière solo et une carrière coop en meme temps ? (Si ça n'efface pas la save de l'une ou l'autre)
bonjour je voudrais savoir comment est il possible d'avoir le DRS ?
Et aussi comment est il possible d'avoir des défis pour débloquer de nouvelles compétence ?
merci.