Hello, je voulais savoir si avant la couse il y avait le tour d'echauffement ?
Comment fonctionne la Safety Car ?
Si on est 1er et qu'elle est déployée au secteur 1 elle sort tout de suite ou elle attend que le 1er arrive à sa hauteur (à la fin du tour donc) ?
Et si elle sort tout de suite elle rattrape et double le 1er de la course ?
Et si on est 19ème par exemple et juste derrière le 1er (à 1 tour) et la SC on ne peut pas doubler ?
D'accord donc elle attend que le 1er arrive à la ligne des stands ?
Oui.
comment on fait a installer un mod sur pc?
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour déclencher un dapeau rouge pendant une course? il parait que c'est possible.
meme avec des carambolages a monaco c'est juste safety car
pour ceux qui ont la 360 , si vous configurez la machine en anglais vous aurez le jeu ... en anglais , voix de l'ingénieur y compris . c'est plus immersif et ça fait plus " dimanche à la télé "
flipflap4 Posté le 1er octobre 2011 à 16:42:05 Est ce que quelqu'un sait comment faire pour déclencher un dapeau rouge pendant une course? il parait que c'est possible. Lien permanent
Faut faire un énorme carambolage à Monaco en dégâts intégrales.
Intégraux
j'ai les degats en integraux moi et rien
euh j'espère ne pas vous dérangez mais, j'ai mis les paramètres que vous m'avez donné pour avoir la "safety car" (sur F1 2011) , c'est à dire : difficulté personalisée avec quelques aides , mais avec les pneux (l'usure), l'essence, les drapeaux, (l'option toute à droite je crois que c'est "réel") et dégats intégraux et bien entendu course 20%.
- mais à monaco j'ai dégommé rosberg, je lui ai enlevé toutes ses roues et la voiture semblait bien détruites mais je n'ai eu qu'une pénalité de 10 places (cétait les essais libres) et un drapeau jaune, mais la voiture c'est, comment dire, volatilisée!!
Bon voilà je trouve ça bizarre mais bon, sinon y'a-t-il une case voiture de sécurité à valider? (pour la carrière)
cordialement
Merci
Salut !
Je voulais savoir si y a un moyen de voir ses trophés Live, sans lancer le jeu. (je joue sur PC)
Merci d'avance.
Perso, je suis pas sur PC, déso.
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment cela ce fait t il que la voiture glisse meme au bout de 3,4 tour de chauffe ? Je veux bien qu'on me dise faut pas reacceler dessuite apres les virages c'est ce que je fais , même si je vais pas vite dans le virage je fait un TAQ ... Exemple tout a l'heure j'ai pris un virage ( le premier virage celui du GP de malaisie ) je l'est pris a 70kmh et ba jai fait un taq ...
tes pneus sont usés
Bonjour à tous,
Est-ce normal lorsqu'on met les réglages voiture rapide il n'y ai que l’inclinaison des ailerons qui soient modifié?
Merci.
bonjour je voudrai savoir si ont reste dans la meme equipe si il faut refaire les RsD ou si la voiture continue devoluer.
merci.
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si à la fin de la première saison il se pourrait qu'une grosse écurie veuille m'engager étant donner qu'à mi-saison je suis 7e avec la lotus..
Et donc voilà mes objectifs étaient 21è donc c'est une possiblité.
Merci
- mais à monaco j'ai dégommé rosberg, je lui ai enlevé toutes ses roues et la voiture semblait bien détruites mais je n'ai eu qu'une pénalité de 10 places (cétait les essais libres) et un drapeau jaune, mais la voiture c'est, comment dire, volatilisée!!
Bon voilà je trouve ça bizarre mais bon, sinon y'a-t-il une case voiture de sécurité à valider? (pour la carrière)
cordialement
Merci
La safety car est en course, aps en essai libres ...
Je voulais savoir si y a un moyen de voir ses trophés Live, sans lancer le jeu. (je joue sur PC)
Merci d'avance.
Tu peux regarder avec Steam ?
* [Lucas06] Voir le profil de [Lucas06]
* Posté le 1er octobre 2011 à 22:51:22 Avertir un administrateur
* Bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment cela ce fait t il que la voiture glisse meme au bout de 3,4 tour de chauffe ? Je veux bien qu'on me dise faut pas reacceler dessuite apres les virages c'est ce que je fais , même si je vais pas vite dans le virage je fait un TAQ ... Exemple tout a l'heure j'ai pris un virage ( le premier virage celui du GP de malaisie ) je l'est pris a 70kmh et ba jai fait un taq ...
* Lien permanent
* Hamilton-4ever3 Voir le profil de Hamilton-4ever3
* Posté le 1er octobre 2011 à 22:58:41 Avertir un administrateur
* tes pneus sont usés
Ou trop froids.
Est-ce normal lorsqu'on met les réglages voiture rapide il n'y ai que l’inclinaison des ailerons qui soient modifié?
Merci.
Oui.
merci.
Les 3.
Je voulais savoir si à la fin de la première saison il se pourrait qu'une grosse écurie veuille m'engager étant donner qu'à mi-saison je suis 7e avec la lotus..
Et donc voilà mes objectifs étaient 21è donc c'est une possiblité.
Merci
Oui.