Merci je voulais savoir aussi comment débloquer les améliorations unique et.. j'ai oublié le nom mais il y a une autre catégorie..
Car je ne vois pas du tout
Les améliorations et tout le bidule se font avec tes résultats.
Donc tu choisis aps ce que la voiture doit faire, toi, tu te contentes de faire juste ta course. L'équipe se charge du reste.
okay merci
Salut, j'ai réussi a désactiver la 3D sur les flèches trajectoire en 2D, mais le problème c'est que je retrouve plus l'option pour réactiver la 3D. Merci de votre aide.
Options => Affichage.
Merci, mais non c'est pas dans options d'affichage
Pour la trajectoire virtuelle si. :pacd!
non tu vas dans AIDE au pilotage vu que c'est une .. aide au pilotage..
Bref, une fois dans ce menu, tu actives ou désactives les trajectoires et si tu actives, l'option 3D apparait et tu fais ton choix.
Je pense même que tu peux l'activer n'importe quand en appuyant sur Start (sur PS3) > Aide au pilotage > Trajectoire > 3D, 2D, Désactivée.
Voilà.
Merci a vous c'est bon j'ai réussi enfin ouf !!!
J'ai un bug pour la reputation en carrière. Je suis actuellement 49 et la c'est affiche "-1" pour le niveau 50 et lorsque je gagne des pts de reputation, la jauge ne monte pas, elle est bloque au bout.
Le niveau max est 49 ou 50?
Ou alors c'est parce que tu es lvl 49.9999.
mais elle monte pas du tout ou elle monte très doucement ?
Salut;
Pour l'usure des pneus, à quelle pourcentage un pneu doit être changé?
Merci d'avances pour les reponses.
Salut à tous,
je cherche un mods qui pourrait me permettre de changer la durée des courses.
ex : 30% ou 40 % (au lieu de 20% ou 50%).
Si quelqu'un à des infos.
Merci
a+
Pour les qualifs ?
Dès que tu as finis 2-3 tours max pour être efficace en course.
Dans F1 2011 y a til toute les suptilite de la saison( licence...)
Non, on joue avec des tondeuses.
Insectira : en course tu ne vois pas le pourcentage d'usure mais la couleur d'usure dans le status voiture. Quand c'est bien marron ça craint , mais de toute façon (surtout si tu n'as pas les aides activées) cela se sent très bien au pilotage, quand ça glisse vraiment et quand tes temps au tour chutent trop faut passer aux pits.
A un même etat d'usure un pneu peut gripper differemment suivant la temperature ext, le depot de gomme sur la piste, l'humidié du sol, le poid d'essence que tu transporte, et ton reglage chassis.
Des fois donc un pneu tres usé peut acrocher encore tres bien, cà dépend, ton feeling et ton temps au tour sont les seul critères valable.
bonjour à tous
Comment faire pour faire le plein d'essence pendant une course ?..Car je ne sais pas pourquoi mais ma voiture finit toujours quasiment sans rien..
Et j'ai justement déjà perdu 12 places dans le dernier tour...