Oui elle y'est, faut juste être chatteux.
a ok
Dés ma première saison; Red Bull m'a proposé un contrat avec aucune indication assez concrète pour savoir ce qui peut m'attendre la saison prochaine. Mais mon agent indique que ce n'est pas bon pour moi.
Questions:
Ca signifie que je serais pilote d'essai ?
Faut-il que je signe ?
Help Please !
Ça veut juste dire que RB ne reconduiras aps ton contrat.
Mais en cas de bon résultats ils peuvent me proposé une prolongation d'contrat ?
a tous j'ai une question, est ce que les victoires qu'on a en coop compte pour les 35 en ligne? d'avance
Fifa-QBG Posté le 6 octobre 2011 à 20:09:44 Mais en cas de bon résultats ils peuvent me proposé une prolongation d'contrat ?
Ça dépend si tu respectes le contrat et que tu es devant ton coéquipier. ^^
deadman_69 Posté le 6 octobre 2011 à 20:48:37 a tous j'ai une question, est ce que les victoires qu'on a en coop compte pour les 35 en ligne? d'avance
Déjà dit non.
merci LaTaupeRene, je me demandais pourquoi j'avais pas le trophée
De rien.
Je fais le mode carrière en légende avec Williams, je joue au PS3 avec la manette j'ai désactivé toutes les aides sauf la traction et mis l'IA en légende.
Je fais la 1ere course je me qualifie 16e, une position normale pour une Williams. Je fais la course a 50% je trouve l'IA bien réglé par rapport au 2010 je me bat pour gagner quelques positions et je termine finalement 12e.
Par contre, lors de la 2e courses en malaisie je me qualifie 1er ou 2e à toutes les séances d'essais et même en Q3 et Q2 où l'IA ne tourne que dans les bas 1.34 alors que moi avec mes réglages ( je précise que je n'utilise pas de setup 11/11 à cause du bug) je tourne en 1:33.534. Enfin, à Q1 L'IA fini par faire de bons temps avec des 1:31:... pour Vettel et Alonso alors je me qualifie 10e, mais si l'IA avais été comme ça toute la séance je me serais qualifié plutot entre 12 et 16e.
Est-ce que vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi l'IA n'a fait que des bons tours seulement en Q3 et me dire comment je devrais faire pour avoir des résultats plus réalistes la prochaine fois?
lorsque je reçois une proposition en saison 1 vers une ecurie "bas de classement", est ce pour etre premier pilote ou bien le second??
Bonjour,
Dans le Statut de la Voiture en Course, sur le 3eme Icone, y a un onglet "Rejoindre". Quelqu'un peut me dire a quoi ca correspond SVP, Merci
Est-ce que vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi l'IA n'a fait que des bons tours seulement en Q3 et me dire comment je devrais faire pour avoir des résultats plus réalistes la prochaine fois?
Ils étaient en durs.
vince472011 Posté le 7 octobre 2011 à 17:47:38 lorsque je reçois une proposition en saison 1 vers une ecurie "bas de classement", est ce pour etre premier pilote ou bien le second??
C'est écrit ds le mail.
Joh77 Posté le 7 octobre 2011 à 18:44:12 Bonjour, Dans le Statut de la Voiture en Course, sur le 3eme Icone, y a un onglet "Rejoindre". Quelqu'un peut me dire a quoi ca correspond SVP, Merci Lien permanent
Si tu vas aux stands tout de suite, tu rejoindras tel place.
Merci
Et dans la vue Cokpit, il n'y a aucun moyen de savoir l'indication du KERS. Pour le DRS j'ai vu que le voyant vert clignotait quand il est activer mais je trouve pas pour le KERS?
C'est pour le réalisme que ça a été enlevé.
P-e que dans Options > Affichage tu peux l'activer.
Yo,
Petite question, c'est quoi l'aide aux arrêts dans les aides au pilotage ?
C'est bon en fait, j'ai trouver la reponse tout seul
sabba17 Posté le 7 octobre 2011 à 19:11:36 Yo, Petite question, c'est quoi l'aide aux arrêts dans les aides au pilotage ?
Limitateur.
«LaTaupeRene Posté le 7 octobre 2011 à 13:02:01
Ils étaient en durs.»
Oui mais moi aussi j'étais en prime et les durs ont environ 1 sec de moins par tour, pas 3 secondes.
http://www.youtube.com/watch?v=j9e87V_Xk-o&feature=related
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il vient d'arriver