Se connecter

F1 2011

Sujet : . Topic des questions .
greatfox42
Niveau 2
15 octobre 2011 à 13:09:27

Le "super grip"?
C'est vrai qu'en 20% et moins, il est max égal à 1...
Mais apparemment en 50% et 100%, il serait de 2 ou 3 tours...

LaTaupeRene
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:14:45

Non mais l'affichage des chiffres, ils sont touts petits ce qui fait qu'on les voit aps alors que c'est super important.
C'est pour ça que je dis que c'est n'importe quoi.

--Kharn--
Niveau 7
15 octobre 2011 à 13:37:02

salut les mecs !

Voila je suis face à un choix délicat, j'ai fini ma saison chez Force India, on me propose soit de rester soit de partir chez Sauber.

Mais je me pose la question suivante : Est-ce que la voiture s'améliore d'une saison à l'autre ?

LaTaupeRene
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:48:20

Non. Vas chez Sauber. :)

--Kharn--
Niveau 7
15 octobre 2011 à 14:02:07

j'ai quand même un doute, à ma première saison j'était chez HRT, j'ai pris 5 points, et à la 2e saison HRT était bien meilleure que les Lothus et Virgin

Didd31
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:25:01

je pense que le petit cercle fin autour quand le pneu est neuf est la zone de rodage : periode ou le pneu n'a pas encore tout sont grip.

Les valeurs donnée sont des estimations surement par apport au setup medium ?( tous les curseurs au milieu ) car les gommes s'usent beaucoup plus vite en etant bas et dur, qu'en etant haut et souple. Le pilotage aussi fait changer la durée de vie donc ...

Les chiffres sont parfaitement visibles chez moi ( xbox sur un full full HD), mais ( vanne faut pas se vexer ) c'est vrai que les taupes sont des bestioles qui ont la reputation d'etre completement miro.

Silversimba01
Niveau 5
15 octobre 2011 à 15:06:25

J'ai un petit problème en online, quoi que je fasse, impossible d'être invité sans patienter et finalement avoir un message disant "echec", pareil si c'est moi qui invite (essayé avec 2 personnes)
Serait-ce un problème avec moi ou c'est quelque chose de récurrent?

Silversimba01
Niveau 5
15 octobre 2011 à 15:13:49

Désolé du double post mais j'avais oublié certaines choses...

Je suis sur PS3, quand je parle d'avoir essayé avec 2 personnes je veux dire que j'ai essayé avec chacun les 2 façons de faire ^^

et c'est le 1er jeu où j'essaye d'inviter quelqu'un ou vice-versa... ^^

ghost76000
Niveau 5
15 octobre 2011 à 16:16:19

Bonjour ,
j'aimerai savoir si en course libres Ecran scindé si il est possible d'activer les dégâts sur les voitures ?
et aussi si il était possible de jouer a deux en ligne sur une course multijoueurs ?
merci d'avance

lhommechisit
Niveau 1
15 octobre 2011 à 16:48:41

comment avoir les super tendre en corée?

niko62460
Niveau 12
15 octobre 2011 à 16:53:55

Salut, j'ai une question sur les contrat !
J'ai battu mon rival qui était Hamilton et j'ai reçu une offre de McLaren MAIS il n'est pas écrit qui est mon équipier !
Pour ceux qui ont déjà battu des rivaux, on remplace le pilote que l'on a battu ou le 2eme pilote de l'écurie comme dans le 2010 ? vu que je voudrais faire équipe avec Hamilton qui est le N°1 de McLaren.
Je remplacerais Button ou Hamilton ?

Merci de d'avance de m'avoir répondu !

lhommechisit
Niveau 1
15 octobre 2011 à 17:20:56

Désolé du double post mais j'ai oublier de préciser qu'en vrai ce sont les tendres et super tendres et dans le jeu dure et tendre donc niveau realisme c'est un peu raté au grand prix de corée,parce-que pirelli d'evoile au fur et a mesure de la saison leur types de gommes et comme le jeu et sorti en septembre donc je pense avoir d'aure surprise... merci d'avance de vos reponse

lhommechisit
Niveau 1
15 octobre 2011 à 17:22:02

IL me semble que tu remplace le pilote le moin bien placé au championats

warnouch
Niveau 3
16 octobre 2011 à 10:37:37

Bonjour, alors voila je viens d'entamer ma 3ème saison et la 2ème de suite ac RedBull, avec qui j'ai également obtenue le titre pilote. Mais voila début de la 2ème saison avec eux je me trouve toujours 2ème pilote et toutes les améliorations de la voiture ne sont plus la. Est-ce-normale?

Nicolink82
Niveau 7
16 octobre 2011 à 14:52:37

voilà je teste le volant, wireless speed wheel acheté avec forza 4, sur f1 2011 il marche tres bien mais gros soucis etant donné qu'il n'y a pas de bouton LB et RB il n'y a aucun moyen d'avancer le temps lors des essais. Donc ma question est: est ce que quelqu'un a trouvé une solution? en esperant que certains jouent avec ce volant.merci.

Kikoololmdr2012
Niveau 6
16 octobre 2011 à 16:13:10

Bonjour a toutes et a tous

J'ai deux petites questions :

En scéances d'essai j'ai réaliser les temps demander dans les trois scéances. Cependant sur le menu calendrier dans le motor home il y a une crois rouge a coté du E de essai. Est ce normal ?
Deuxieme question : Est ce qu'il y a du recherche et dévellopement a chaque grand prix ?

Merci d'avance

Denis_2011
Niveau 2
16 octobre 2011 à 16:15:16

Merci LaTaupeRene

il me semble avoir remarqué sur l’écran le symbole de l'essence alors qu'on part avec le plein , on peut ravitailler ou c'est une erreur ?

Nicolink82
Niveau 7
16 octobre 2011 à 16:47:34

:svp: :snif2:

LaTaupeRene
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:24:50

--Kharn-- Posté le 15 octobre 2011 à 14:02:07 j'ai quand même un doute, à ma première saison j'était chez HRT, j'ai pris 5 points, et à la 2e saison HRT était bien meilleure que les Lothus et Virgin

Toi ou ton coéquipier ?

c'est vrai que les taupes sont des bestioles qui ont la reputation d'etre completement miro. Lien permanent

:rire: :rire:

Silversimba01 Posté le 15 octobre 2011 à 15:06:25 J'ai un petit problème en online, quoi que je fasse, impossible d'être invité sans patienter et finalement avoir un message disant "echec", pareil si c'est moi qui invite (essayé avec 2 personnes) Serait-ce un problème avec moi ou c'est quelque chose de récurrent?

C'est la faute du serveur. Vas en partie perso, c'est + tranquille.

ghost7600 :d)
Oui, dégâts intégrales. Non.

lhommechisit Posté le 15 octobre 2011 à 16:48:41 comment avoir les super tendre en corée?

Y a aps.

niko62460 :d) C'est comme dans le 2010, tu seras donc avec Hamilton comme coéquipier. :)

warnouch :d) Oui.

LaTaupeRene
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:28:21

Nicolink82 :d) Vas dans le truc où y a la météo et clic sur la session que tu veux aller. :)

kikoololmdr2012 :d)
- faut accepter le défi Recherche & Developpement.
- non.

il me semble avoir remarqué sur l?écran le symbole de l'essence alors qu'on part avec le plein , on peut ravitailler ou c'est une erreur ?

Nan, c'est une indication pour gérer ton essence avec la cartographie. :)

Sujet : . Topic des questions .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page