Salut
Je vais changer d ecurie et j hesite entre ferrari et red bull.Vous choisirais laquelle a ma place?Merci
La plus forte est RB.
Salut
Si je veux mettre le patch sur 360,je vais sur un pc connecte,je balance le patch sur ma cle usb,je reviens je la mets dans la console et ca marche?svp
Ca peut marcher mais normalement, Microsoft le met directement dans la Xbox, y a juste à DL.
Merci a toi mais je n ai pas internet actuellement,j ai essaye par cle usb mais ca ne marche que pour le pc
Bonjour, j'ai une question que vous allez trouver sans doute bête mais ne vous moquez pas. Je voulais savoir comment cela ce passé en ligne, on doit se débrouiller seul pour passer les vitesses ou on peut laisser le jeu le faire lui même ?
Merci
On conduit comme en solo, c'est juste que les participants sont humains.
Oui ça je sais, mais comment ça ce passe pour les vitesses, manuel ou automatique ?
Tu as le choix, c'est toi qui choisit.
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment on fait lorsque l'on est dans le mode carrière dans une course où il pleut et que l'on a fait aucune stratégie au stand, comment peut-on demander à son stand de rentrer
Merci d'avance
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment on fait lorsque l'on est dans le mode carrière dans une course où il pleut et que l'on a fait aucune stratégie au stand, comment peut-on demander à son stand de rentrer
Merci d'avance
Tu choisis déjà tes pneus et tu rentres dans les stands normalement.
merci
Bonjour, sur 3DS, en online en course, les courses sont jusqu'a combien ?
merci
Très peu, 4 je crois.
Pas terrible, vraiment décu, je le prendrais pas la...
Moi je viens de finir ma 2ieme saison et je suis chez sauber mais j'avais prit comme rival webber et au intervieuw je demandais pour changer d'ecurie fin je disais que je veux avoir le regard des grosse ecurie etc mais en finissant ma 2ieme saison j'ai eu aucune offre a part lotus renaul mais je voulais une plus grosse ecurire comme meme ... j'ai du renouvelle avec sauber .. et le pire c'est que je suis tjs second pilote chez sauber a la 3ieme saison
avez tu battu ton rival ?
Oui c'est sa que je comprennais pas mais j'ai fini ma 3ieme saison j'ai fais meme tout les essai avec de tres bon temps et j'ai pris Alonso comme rival a present j'ai eu une offre de contrat avec Ferrari j'en suis tout heureux
A ma deuxieme saison c'est parce que je passais direct en course sans faire les qualification je pense que c'est du a sa..
Bonjour a tous.
Je repose ma question.
Je voudrais savoir si le bug des réglages 1/1 11/11 (hauteur de caisse amortisseurs) existe encore ?
Je suis en carrière et j'hésites a reprendre mes vieux réglages car le bug devait être corrigé avec un pack y me semble non ?