Se connecter

F1 2011

Sujet : [ALL] Topic des bug
Doulien
Niveau 4
17 octobre 2011 à 15:58:22

nours0013 : Effectivement c'est intéressant ce que tu dis mais le truc c'est que j'me rappelle plus des essais et des qualifs' lol mais tu as surement raison sa me rassure merci pour ton aide :)

[E]ngel
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:11:00

Didd31 Voir le profil de Didd31
Posté le 17 octobre 2011 à 15:51:42 Avertir un administrateur
"[E]ngel => Bon. Alors que j'ai fais pôle/victoire sur quasi toutes les courses, voilà que je suis largué à Spa."

tu fais pole victoire sur quasi toutes les courses ? ton jeux est donc parametré facon "grosse quiche", cherche pas plus loin si t'as des incohérences.

vire les aides, active les simus pneus, essence et roule sur les 100% de distance, apres t'enculera les mouches si tu veux sur le realisme pas avant.

-> J'ai que le contrôle de traction d'activé. Ca a pas d'influence sur les temps au tour de toute façon.

J'ai pas changé les options entre ma 1ère saison chez Lotus où je devançais Trulli de 2 dixièmes et ma 2ème saison où je fais pôle/victoire jusqu'à Spa où l'IA est trop rapide.

Désolé, mais la sodomie des nuisibles, c'est pas mon genre. T'es à l'abri.

nours0013
Niveau 7
17 octobre 2011 à 17:20:26

engel : déjà, tu peux me parlé autrement, sa ferai plaisir, je suis pas ton chien.

Ensuite, pas mon problème si tu prends pas le temps de faire plus que 20% de courses.

Un peut comme si on jouais a un jeux de foot et une mi-temps qui dur 2 minutes. Quel est l'intérêt du réalisme et comment le trouvé ?! Faut pas venir s'étonner ensuite.

Je suis loin d'être un no life ; j'ai ma femme, une maison a m'occuper et un bébé en route.

seulement voila, je fais 2 courses sur 3 semaines pendant que toi t'en fais 10 en 2.

Mais pour mon plaisir, je me trouve le temps de m'amuser, lorsque j'ai 2h de temps libre, seul et tranquille.

Si ces pour jouer a un jeux de F1 a la vitesse d'un NFS, je voit pas l'intérêt de venir pleurer ici parce que " mon jeux n'est pas réaliste ! "

Cordialement ;)

[E]ngel
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:42:07

J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, t'vois ?

Où t'as vu que je prends pas le temps de faire plus de 20% d'une course ? C'est bien beau de venir dire "Mais tu fais n'imp. Tu viens pleurnicher alors que t'es même pas un vrai gamer, blabla", mais faut encore que ça soit vrai :(

Et à la limite, même si je faisais effectivement 10 courses en 2 jours, je vois pas en quoi ça poserait problème. A ton rythme à toi, tu feras jamais 5 saisons. Ou si, en 3 ans ? Genre quand F1 2014 sera sorti, toi tu finiras tes 2 dernières saisons de F1 2011 ? Mh. :hap:

Tout ça pour dire, s'il y a plusieurs choix de distance de course, c'pour que chacun y trouve son compte.
Moi perso je fais du 50% de course.

Après tu mélanges tout. J'te parle pas de détails qui enlèvent de l'immersion ou autre. J'te parle de fautes graves des développeurs. Forcer l'arrêt au stands à toutes les voitures, sauf à une ou deux, quand on sait que F1 2010 souffrait du même problème, ben c'est un peu pathétique non ?

Donc c'est bien, t'es un homme, un vrai. T'as une maison et tout, c'est génial.
Sauf que tout le monde s'en cogne, quoi. :hap:

Si t'as rien de constructif à apporter à ceux qui ont des erreurs flagrantes de finissage dans le jeu, bah, go sur le blabla.

sophye1984
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:20:32

Oui c'est certain qu'il y a de gros problèmes de .. finition :p dans ce jeu mais bon.

C'est d'autant plus agaçant que ces problèmes étaient déjà dans la version 2010. Et ou je ne comprends pas du tout c'est les trucs amusants que les dévs ont carrément supprimer de la mouture 2011 alors que c'était présent dans l'ancienne version. Par exemple les rentrées aux stands, quitter les stands dans le secteur 1,2 ou 3 etc..

Pleins de petites choses qui étaient présentes et qui auraient pu améliorer le jeu. Bizarre ces choix quand même.

Bon jeu. SO

nours0013
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:46:47

"Je fais des courses de 50% quand j'ai le temps. On est pas tous des branleurs qui ont rien d'autre à foutre de leur journée. Clair ? "

Ceci est bien ce que tu m'as lâché hein. Ou bien tu es victime de perte de mémoire ? je trouve donc normal ma réaction et de parlé de ma petite vie, juste pour dire que " quand on le veut, on peut " ;)

mais vu comment tu réagis, et ton agressivité récurrente, on va droit dans le mur a discuté avec toi.

ouais, les 5 saisons, je les fais pas, car au bout de 2, le jeux perd déjà de sont intérêt et réalisme. Je comprend pas d'ailleurs comment font les " gammer " qui joue autant de saisons, tout comme ceux qui ont pleuré parce que " y avais plus 7 saisons a faire "

Se serai différent si ils pourraient inclure des transferts dans le type Fifa, ou encore dans le style F1 1998 - 2002 ", avec la présence de 4 saisons de F1 différentes comme EA l'avais fais.

tiens, grand gammer, vire déjà cet aide, le jeux est complètement différent

" -> J'ai que le contrôle de traction d'activé. Ca a pas d'influence sur les temps au tour de toute façon. "

Allez, mon petit, va jouer, mais garde ton agressivité au placard. Ou arrête de perdre ;)

sophye1984
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:49:36

Ah bon il y avait des transferts entre saisons? Le jour où ils integreront tout ces petits détails dans leur jeu de F1, on pourra dire qu'on atteint presque la perfection.

Pour le contrôle de la traction, il me semble qu'il y a moyen de gagner quelques dixièmes en le réglant sur "intermédiaire". Enfin depuis que je l'ai réglé sur intemédiaire, c'est certe plus dur, mais sans faire de faute et en jaugeant bien l'accélérateur, il y a moyen de gagner une seconde / tour.

Et pour les 5 saisons, je suis d'accord avec vous deux, c'est largement suffisant. J'ai à peine fini deux saisons dans le F1 2010..

kidd-babachoul
Niveau 5
22 octobre 2011 à 23:14:53

Lors d'une course à 100% ( même moins ) qu'une IA ou un être pensant passe la ligne d'arrivée le suivant qui la franchi est considéré comme second même si celui ci a 10 tours de retard. En clair impossible de faire un championnat ( en multi c'est certain après solo aucune idée ) sans que le classement soit truqué avec des HRT sur le podium par exemple.
Je suis le seul à avoir ce bug qui tue le jeu? Sera il corrigé à votre avis?

masamune74
Niveau 4
23 novembre 2011 à 20:53:53

Bonjour,

j'ai un soucis lors du lancement du jeu, je l'ai laissé de coté un moment et maintenant quand je le lance, le jeu me propose la mise a jour et après cela, avant de démarrer le téléchargement de la maj, la console émet 2bips et l'écran devient noir et donc impossible de lancer le jeu, que faire?

Merci d'avance

hyacinthe3
Niveau 3
24 novembre 2011 à 14:30:50

f1 2011 executable a cesse de fonctionner

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: F1_2011.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l’application: 4e5821b5
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.1.7601.17514
Horodateur du module par défaut: 4ce7ba58
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00038da9
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: ce30
Information supplémentaire n° 2: ce30b8065cd04990fadb6678920f8219
Information supplémentaire n° 3: 18a0
Information supplémentaire n° 4: 18a0ec8b50708df20409f1d01e434bb2

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Une solution svp Merci

hyacinthe3
Niveau 3
24 novembre 2011 à 14:44:11

meme apres avoir fait la mise a jour 1.2

xInconnu
Niveau 7
06 décembre 2011 à 18:45:39
Evan-borne
Niveau 10
04 février 2012 à 15:15:28

Si vous avez des problème pour PC allez sur le topic concerné https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25125-265154-1-0-1-0-aide-f1-2011-pc.htm voili voilou :hap:

Evan-borne
Niveau 10
04 février 2012 à 15:16:53
Racordon
Niveau 8
04 février 2012 à 15:57:36

:salut:
euh y un bug en chine, quand je sors des stands, pour faire mon R&D avec RB dans ma 2e saison, le jeu s'arrête.
je suis donc obligé de fermer la session de mon ordi, et j'ai recomencé 3 fois, ca bug toujours.

Need HELP! :svp:

thephenom-87
Niveau 10
04 février 2012 à 20:42:16

Salut le petit monde ^^

Moi, j'ai deux bugs à signalé...

Le 1er: Je rentre aux stans car mes pneus sont rouges, et les mécanos me remettent les pneus qu'ils viennent de retirer :hap:

En gros, il me remettent les mêmes pneus option alors que j'avais demander des prime :hap:

Le 2e: C'est en coop avec un pote, on vote pour passer les essais, et ça nous amène directement à la course :honte:

Résultat: Je suis 23e et lui 24e :hap:

Racordon
Niveau 8
04 février 2012 à 22:52:42

en fait moi à chaque fois que je sors des stands mon jeu bug.
donc je ne peux plus faire de R&D, de tour de sortie, et des courses de plus de 10% :hum:

si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment cool, parce que une course de 10% c trop vite fait, et ya même pas la Saefty car... :hum:

Phil57970
Niveau 1
21 février 2012 à 16:58:26

:hello: J'ai exactement le même problème que Racordon. :snif:
C'est à chaque fois que je sort des stands en faisant "sortir", le jeu se fige :snif2: sinon aucun problème en allant directement sur la piste.

ludvinho972
Niveau 1
28 février 2012 à 00:28:08

moi j ai un beug si je rentre dans les panneau de freinage ou les quilles pour empêcher de court-circuitée sa ne les détruit pas mais sa détruit ma voiture merci pour votre aide

ludvinho972
Niveau 1
28 février 2012 à 22:51:16

j ai oublier de préciser je joue sur pc

Sujet : [ALL] Topic des bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page